Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 23:00
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et oui,je suis tombée dedans...

dans la marmite...
une marmite magique où vous jetez pêle-mêle:
de la bande à broder,du galon fantaisie,quelques perles de rocailles
sans oublier un zeste de fil à broder.

Après diverses incantations appropriées vous obtenez un bracelet:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com


non!! deux bracelets :

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Heu..non...3 bracelets : o))

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous souhaite un bon Dimanche avec ce petit article impromptu.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
Bravo pour ces jolis bracelets, encore des idées à retenir !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Ils sont vraiment magnifiques et c'est une très bonnes idées !!! Rooohhhh j'aurais jamais assez d'une vie pour tout faire !!!Bises Bouti
Répondre
V
coucou Anne-Marie, merci de ton passage sur mon blog et pour m'aider à broder mes miniatures, je me sers de lunettes-loupe à +2 et d'une lampe DAY LIGHT reproduisant la lumière du jour, d'un tambour tendant trés fort la toile et avec tout cet attirail, j'arrive à un travail satisfaisant !
Répondre
L
bientot une bijouterie ...lizagrece
Répondre
N
Il va falloir que je m'y mette un de ces jours mais le temps,hélas n'est pas élastique. Bonne soirée.
Répondre
M
Et on les trouve où ces marmites !!! :o)
Répondre
P
Waouw!!! superbes ces bracelets, j'adorePaty
Répondre
C
très joli bracelet et très bonne idée
Répondre
F
Bravo pour ses jolis bracelets.Bises mchantal63<br />
Répondre
N
bravo ils sont très joli !bises nathalie
Répondre
H
hhha c'est une marmite magique...elle est ou? hihhibiz
Répondre
M
coucou Anne-Marie pour la boîte à bonbons de Mumu cela débute juste première broderie à montrer mardi ! donc encore le temps de s'y mettre Bises de Malélé
Répondre
L
hoooo c'est vraiment originale et tres jolie tes bracelet linette
Répondre
D
Très joli ces 3 braceletsBisousBon dimanche
Répondre
H
Mignons tous ces bracelets
Répondre
V
jolis jolis bracelets !bravo
Répondre
B
Eh oui, moi aussi j'y ai pris goût grace à un de tes derniers articles.Je viens d'en offrir un à Marie-Lise (Brodyzen) (voir mon blog).Je me suis inscrite au futur échangeBizzzzz    Brigitte
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
N
bonjourune recette magique =  trois jolis bracelets ; continuez vos incantations, elles donnent des merveilles -bonne journéeamitiésnanou
Répondre
L
Bonjour je suis nouvelle venue alors je me lance je fais un tour sur votre blog a tout de suite!!
Répondre
M
Diabolique!
Répondre
S
rho!!!ce que c'est beau mais comment fais tu cela????tu as un tuto??????kissou
Répondre
K
Très jolis bracelets avec marie christine vous allez pouvoir monter un magasin !
Répondre
J
ils sont mignons tes bracelets ..bisou et bonne journée
Répondre
E
sympa tes bracelets
Répondre
N
ils sont jolis tous les trois mais j'ai une préférence pour le marron!!!!bisous nelly
Répondre
M
En voilà de jolis bracelets !Bon dimanche pluvieux !Bisous 
Répondre
G
Et encore 3 de plus pour l' expo , ils sont tous aussi jolis les uns que les autres . Bisous , il faut que je commence à y penser au mien...Mais avec toutes ces idées...
Répondre
W
tu as quelle marque d'aiguille pour broder temps de chose?3 modèles bien joli mais petite préférence pour le dernier.bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'essaie de choisir entre les trois mais difficile ils sont tous si jolis ! bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
P
trés jolis bracelets
Répondre
F
Super mignon tes petits bracelets!Merci d'être venue sur mon blog, à la prochaine et bonne fin d'été!Francine du Québec
Répondre
S
Mimio ces bracelets.Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
toujours aussi drôle et originale....gros bisous et bravopat
Répondre
P
Eh bien quelle production ! les vacances ne t'on pas fait arrêter ! Bises  Edith
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -