Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 23:00
Bonjour!



Mais que m'arrive t-il donc??

J'ai eu l'idée d'explorer ma boite à ouvrage et...misère de moi!!

elle est pleine de choses,de bidules et d'ouvrages commencés!!

Pas ma faute...j'ai quelques ouvrages mystère:

Le Papillon création:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le mystère d'Anne:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le jardin de Missfil;ici après la seconde étape:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Mais aussi:

Le needle roll:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et si j'ajoute mon caprice:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
celà en fait beaucoup, des choses!!

Bon Dimanche!



commentaires

P
Ce qui est bien avec les broderies c'est qu'on peut les faire et puis les délaisser pour les reprendre plus tard !Peg
Répondre
L
Beaucoup de choses, mais que des jolies choses !
Répondre
A
Bravo Anne-Marie pour toutes ces jolies choses.Pour le mystery, suffit juste que tu m'envoies un mail et ainsi je t'envoie une invitation pour acceder au blog du mystery, afin que tu puisses poster tes impressions.A bientot, donc.Amities, Anne R
Répondre
B
que d'ouvrages commencés mais tous très beaux..mais tu as une aiguille turbo quelque part non?
Répondre
M
c'est une véritable "batterie" d'ouvrages en cours mais pas de souci tu vas terminer cela en rien de temps je te faéis confiance et c'est en plus bien joli Bises de Malélé
Répondre
N
ohlala mais tu sais il existe des traitements pour l'hyperactivité de l'aiguille sisi ....bon je rigole en tout cas ce ne sont que des chefs d'oeuvre
Répondre
N
Bonjour ! Plein de belles choses en cours effectivement !!! Moi, je n'ose même pas faire la liste des encours, sinon je vais me faire une peur...... bleue..........Biz, Nath.
Répondre
E
Complimenti per  i tuoi bellissimi lavori!
Répondre
C
Me voila rassurée, je ne suis pas la seule à avoir de nombreux encours... bonne nuit
Répondre
P
Beaucoup de choses a terminer mais des belles chosesPaty
Répondre
L
oui beaucoup de choses mais de belles chosesbibilorete
Répondre
V
c'est pas sérieux, ça !:-Dpour épnitence, tu me feras 3 lignes de points spéciaux! :-Dvéro21
Répondre
S
oui,beaucoup de choses mais de si jolies choses!!!....kissoux
Répondre
C
oufffje ne sens moi seuleCathe
Répondre
P
c'est pas une corbeille à ouvrages: c'est une malle aux trésors!!!!Bonne continuation!
Répondre
W
il faut dire que de tentation alors comment résisté que de bien jolis ouvrages.bizzzzzz
Répondre
M
je crois que nous sommes bien toutes pareilles !Bisous et bon dimanche Anne -Marie
Répondre
V
et oui ça fait beaucoup mais ça va ils sont tous de grand ouvrages bon dimanche
Répondre
M
Beaucoup de choses certes  mais si jolies !
Répondre
V
on est toutes pareilles je crois bien !! Bon dimanche
Répondre
M
Et ben tu as des encours. et encore je suis sûre que certaines en ont encore plusEn tout cas tout est magnifiqueBonne journéeBisesAnnelise
Répondre
N
"un ouvrage par jour, en forme toujours !!!!"nous avons une réalisation en commun .... le SAL de Papillon ....super dimanche à toi. bises
Répondre
A
Eh bien tu as de quoi faire. Bon dimanche
Répondre
B
Très beaux encours... quand on aime...Bisous et bonne journée
Répondre
M
Rejoins nous sur le SAL des UFO de Flonounette !
Répondre
A
Ca me rassure, je ne suis donc pas la seule à avoir pleins d'en-cours.Bon courage pour tenir tes résolutions.
Répondre
Z
Bon dimanche... plein d'ouvrages !
Répondre
N
C'est joli tout ce que tu fais. Je te fais confiance tu vas tout finir :)
Répondre
C
C'est tellement dur de résister à ces sollicitations, et elles sont si jolies avec ces belles couleurs qui mettent un peu de soleil en ce Dimanche grisaille.  
Répondre
S
Même si tout ça est bien joli, j'ai une préférence pour le papillon création !  bisous et bon dimanche
Répondre
L
si tu voyais ma boites loolllllllllllllltu  as de tres beaux encours celui que je préfère c'est le 1 er et le dernierbon dimanche
Répondre
L
que de belles choses en cours et de jolies couleurs pour ces ouvrages biseslinou
Répondre
N
Plein de beaux projets mais l'important c'est de te faire plaisir!Bon dimanche.
Répondre
S
Beaucoup de choses certes mais au moins tu n'entre pas dans la routine, cela changes, ne t'inquiètes pas dans ma boîte, c'est la même choses. Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
Au moins tu as de quoi faire !LIZAGRECE
Répondre
C
beaucoup de très beaux encours
Répondre
N
Les tomates ont oublié de pousser chez toi !!!!!
Répondre
N
on a toujours beaucoup d'ouvrages commencés , du moment qu'on les finit tous !bon courage!bisous nelly
Répondre
M
Bonjour ! oh quelques beaux ouvrages en attente, pas tant que çà finalement .... (il y a pire.....) .
Répondre
S
que de beaux encours . nous sommes toutes pareil, avec les blogs , nous avons plusieurs SAL en attente , bon dimanche , bise
Répondre
N
Que de choses oui, mais de très belles choses -   Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
C
Que de jolies choses bon dimanche pluvieux ici en Belgique
Répondre
P
que d'ouvrages !!!!
Répondre
N
waouhhh que d'en coursbisous    nicole
Répondre
C
en effet beaucoup d'ouvrages en cours, mais que de merveilles, BRAVO bon dimanche
Répondre
M
effectivement beaucoup ! mais assez jolies
Répondre
A
OH!!!!Tu as beaucoup de travaille en route!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -