Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 23:00
...il me fallait bien un panier :o)
C'est chose faîte:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bravo à Noëlle qui,hier,a trouvé la destination de mes broderies.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


 Ce n'est pas dans ce panier qu'elles seront récoltées,les premières tomates:

Toutes rougissantes elles se cachent derrière les premiers feuillages,

Fichier hébergé par Archive-Host.com
J'aime beaucoup cultiver petit à petit mon jardin même si sa production est parfois étonnante!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Vous avez trois secondes?
Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas eu le temps de visiter beaucoup de blogs aujourd'hui?
Allez donc vous
promener par ici...


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Les arrivées Hardanger de ce début de semaine!
Ces ouvrages arrivent de chez
Jacqueline,Annick,Régine,

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Séverine,
Monique Albena.

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Bonne journée!

commentaires

C
Coucou Anne-Marie....il y a longtemps que je ne suis pas passée...que de trrésors je découvre...et surtout ce joli panier ravissant !!!...Bravo....J'ai encore à parcourir !...Bises...Muriel...PS : Je pars dimanche 27 en Normandie...mais je ne sais si nous aurons enfin le plaisir  de se rencontrer !!!
Répondre
M
terminé ! je t'envoie ma photo et je la mets sur mon blog, bon week-end
Répondre
M
j'ai terminé le point lancé (en voiture) maintenant il faut que je me lance pour le point de barrette et le point d'esprit, j'ai terminé ma viste de ton blog, tout admirer mais trop d'articles à lire pour mettre un com sur chaque article !
Répondre
P
Il est très beau ce panier !Peg
Répondre
C
Très très beau ton panier de brodeuse !!! Bravo Anne-Marie !!!Bravo aussi à toutes pour les échantillons en hardanger, superbes !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée...ton panier est superbe !et tes élèves travaillent bien leur Hardanger...bonne journée !
Répondre
C
le panier est très beau
Répondre
L
Waoo Trop beau !
Répondre
P
sublime ce panier !!!!
Répondre
Z
Bravo pour cette initiative !
Répondre
M
Jolie tomates :)Hihi
Répondre
Z
Ton panier est à tomber. Bise,zaza.
Répondre
B
Magnifique ton panier!!! Bravo à tes copines...Bisous
Répondre
C
Elle est sympathique et généreuse cette 2° maison. Merci et bonne soirée.
Répondre
L
Que de belles récoltes vas-tu faire dans ce joli panier .... !Bravo et merci pour le second blog !
Répondre
B
ce matin le facteur m'a apporté une lettre avec un petit cadeau dedans.merci a toi pour ce geste .a bientot beatrice
Répondre
M
bel effet bleuté!!
Répondre
V
magnifique !!!!! ce panier est une merveille .bisousbisous
Répondre
A
Merci 1000 fois Anne-Maris pour tes jolies grilles !
Répondre
P
Il est superbe ton panier. J'ai eu beaucoup de plaisir a visiter la nouvelle pièce de ta maison , merci pour ces grillesPaty
Répondre
M
Bien occupée effectivement !
Répondre
M
bien joli ce panier de "vendangeuse" et ses accessoires et merci pour tes grilles je vais me remettre au Hardanger après quelques jours de vacances Bises de malélé
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
D
Je vois que tu as ajouté une pièce à ta maison :-) Bravo pour ton panierBisous
Répondre
L
encore de biens belles chosesbibilorete
Répondre
S
tes éléves ont bien travaillés , c'est beaux . ton panier est magnifique , j' en ai un aussi pour la broderie en cours , bise
Répondre
M
Très joli ce panier. c'est la mode en ce moment!C'est une très bonne idée ce site où tu mets tes grilles. ça permet de mieux les retrouverBonne journéeBisesAnnelise
Répondre
T
j'adore le panier de vendangeur ,il est superbe et le hardanger j'en parle même pas hihiiiiiiiiiiiiii trop beau
Répondre
A
Bravo pour le panier tes grilles sont bien à l'honneur dans ce cadre et merci pour ton autre adresse de "postage" de tes grilles bises Anne-Marie
Répondre
F
Quelle bonne idée que ce nouveau blog pour regrouper tes grilles! Merci pour tout.bonne journée, le soleil n'est pas loin, va-t-il rester?Jacqueline
Répondre
L
c'est vraiment superbe et si bien présenté.. merciline
Répondre
E
ton pannier est superbecala fait quelque temps que je te suit dans tes ouvres de hardanger, mais je n'ose toujours pas decouper mes toilesbonne journee à toi, je vais visiter le blog que tu proposes
Répondre
N
Bravo pour ton blog de free... quel boulot!Et ton panier est superbe. Bises
Répondre
B
génial ce panier... il est adorable.. tout est à sa place...un grand bravo à toutes tes élèves hardanger...!!très bonne semaine
Répondre
F
ton petit panier est adorable !!
Répondre
P
Trop joli ce panier!Bravo aux filles pour ces splendides hardanger, il faut que je me mette à la leçon deux.Et surtout merci à toi pour ces jolies grilles que tu nous offre.bizPat
Répondre
M
magnifique panier qu'il serait dommage de salir en récoltant les tomatesje vois que tu as encore du soleil, veinadre!!!!!
Répondre
L
merci pour ton pas à pas de hardangerfélicitations pour ton panier
Répondre
W
belle idée de finitionnage pour tes grilles.ton absence est bien justifiée belle idée aussi d'avoir créer cette nouvelle catégorie.bizzzzzz bonne journée
Répondre
M
Bravo pour tout ce que tu nous présentes, le panier est super sympa !
Répondre
N
ton petit panier est superbemerci pour ton atelier où tu as rangé toutes tes grilles,c'est super...bisous et bonne journéenicole
Répondre
A
Qu'il est mimi ce panier joli.
Répondre
M
il est sublime ton panieret merci pour ton deuxième blog
Répondre
N
bravo à toutes celles qui ont refait ta grille de hardanger !et ta broderie est marrante avec ses tomates!bisous *nelly
Répondre
B
Quel travail pour regrouper toutes les grilles cadeaux: un granD bravo ET surtout merci !Bravo aussi pour les travaux d'hardanger.Bisous
Répondre
L
Ton panier est superbe, je suis admirative.Bisous
Répondre
B
que de belles réalisations dont la taille me convient tout à faitmerci de les avoir regroupées ainsibonne journée
Répondre
C
il bien joli ton panier et les copinettes ont fait de belles broderies hardenger  la mienne arrive demain heu non tout a l'heure bisous
Répondre
S
Ils sont beaux tous ces hardanger, bravo à toi et bravo à celles qui les réalisent. J'en ai commencé un assez simple pour un napperon qui terminé fera environ 30X30 cm et c'est une passion. J'essaie des points plus compliqués mais ils manquent encore de régularité pour les faire voir, donc je m'exerce...
Répondre
M
elles ont bien travaillé et toi aussiton panier s'annonce très beau
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -