Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 00:00
Bonjour!

Le 11 Septembre 2006,je vous
montrais ceci.

Profitant du "temps de Pâques" je suis allée faire un petit tour sur les sites anglophones.

J'y ai vu vu un ouvrage,mi Battledore/mi hornbook.
Plutôt que d'acheter,je m'en suis inspirée
en choisissant les motifs au hasard de mes docs
et en puisant dans le "dico d'Anne".


Voilà le résultat:

A l'extérieur,fermeture par un ruban retenu dans le trou de la planchette avec une grosse perle:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

A l'intérieur,le ruban dénoué se place à l'arrière et vous pouvez commencer à apprendre à lire :


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Cela m'a donné une idée.....
a suivre :o)



Hier soir,jai fait appel à Sieur Random pour procéder au tirage au sort des commentaires gagnants sur l'article de l'anniversaire de mon blog.
Le "ticket gagnant" est le suivant:


                                                                                               Lottery Quick Pick
                                                          Here is your lottery ticket: * 7-14-21-44-49-61-68-76

Je me donne 3 bonnes semaines avant d'envoyer aux gagnantes leur minuscule surprise :o)

Encore une foi,MERCI à toutes!



Non,non,je n'ai ps oublié la tasse du Mercredi :o)
Nous en sommes au mois de juin:

Fichier hébergé par Archive-Host.com




Bonne broderie!Bonne journée et à demain.

commentaires

C
Quelle idée et réalisation originales pour ce hornbook :) J'en reste bouche bée ....Bravo ;) Bisous
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique.  Bravo pour ces merveilles.Bonne fin de soiréePascale
Répondre
D
Très sympa cette idée de livre.Bonne soirée
Répondre
P
super jolie ta présentation avec les motifs marquoirs !
Répondre
A
c'est mag,ifique ce petit livre, il m'en faudrait beaucoup pour ma classe.....
Répondre
M
super ton idée de petit livre !!! ça me trotte ds la tête pour tous les tits modèles que j'aime mais dont je n'ai pas l'utilité !.....pour quand j'aurais le temps aussi !!!! merci pour les livres, je ne les connaissais pas : misère, qui veut me donner 2 autres mains ??? bises
Répondre
D
je visite ton blog et je vois de tres jolie choses.
Répondre
C
Ton petit livret de lecture est tout simplement MAGNIFIQUE !! merci pour la jolie théière de juin
Répondre
M
vraiment une idée à étendre !AmicalementMuriel
Répondre
V
Tu as raison Anne-Marie, la lecture des sighles anglo-saxons en ch'tis, c'est plutôt drole !
Répondre
C
Que c'est joli ce livre de lecture!!
Répondre
P
Très jolie avec de belle couleur. Et c'est bien j'ai tout compris ce qu'il y a écrit !!Peg
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog. A mon tour, je viens de passer un agréable moment dans ta petite maison. J'y reviendrais,c car nous avons des gouts communs.... et j'ai été très bien reçue !
Répondre
Z
Bravo pour cette très belle réalisation ! (et merci pour la théière). 
Répondre
L
ton livre est magnifique ! bravo aux gagnantes !
Répondre
D
Magnifique ce Hornbook !! Très raffiné, j'adore ;-)
Répondre
W
une petite merveille.bon je viens à nouveau de m'inscrire à ta news j'espère que cette fois celà vas marcher car je ne reçois pas tes articles .bizzzzzzzzz
Répondre
C
Je ne fais pas que sourire, j'ai la bouche grande ouverte avec des Oh que c'est joli ! Oh très original ! Oh j'aime beaucoup !!!!Bravo ma chère Anne-Marie, superbe ton hornbook et merci beaucoup pour la nouvelle théière, vraiment charmante !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Comme c'est charmant! cette"première lecture", il faut que je fasse un retour en arrière sur ton blog, c'est qu'en 2 ans il s'en passe des choses.Ces théières sont de plus en plus attrayantes, l'attrait du rouge sans doute et les cerises c'est si jolies.Merci.Bonne journéeJosette
Répondre
M
J'aime beaucoup ce premier livre de lecture.Bisous et bonne santé.Chouette la théière !...le mug c'est pour demain !
Répondre
A
tres joli tout ça !!!!et ta theiere est superbe félicitationsbises
Répondre
N
bien mignon, ce petit modèle !hier, rentrée trop tard pour t'être d'un quelconque secours au sujet de ton mail ! je vois que c'est réparé ! OB est un peu difficile à dompter, ces jours ...bonne journée, febo chez nous, à bientôt,
Répondre
P
Super l'idée j'attend de voir la suite.Merci pour la théière de juin elle est superbe.bizPat
Répondre
E
hoo, magnifique
Répondre
N
c'est magnifique ,quelle belle idéemerci pour la héièrebisous    nicole
Répondre
A
Idée très original pour apprendre à lire. Zut, j'ai dépassé l'âge requis.
Répondre
V
félicitations c'est très beau bonne journée
Répondre
C
Trs joli tout cela, merci pour la théière de juin, j'ai un peu de retard et je pars en vacances vendredi, j'espère pouvoir récupérer celle de la semaine prochaine, je serai de retour le 6 avril.
Répondre
C
Bravo pour ton joli livret réalisé presque sans modèle. très frais.... Merci pour la grille .... Bonne journée
Répondre
L
Joli ce livre de lecture !LIZAGRECE
Répondre
M
Merci pour cette si jolie théière!
Répondre
A
C'est super joli. Bravo
Répondre
V
bien bel article, varié et tout et toutVotre interprétation des créations américaines et tr-s intéressantes, cela fait un bel objet et un beau cadeau pour un enfant, en déco de chambre ...Bonne journéeValérie
Répondre
V
c'est magnifique ce que tu as fait, bravo
Répondre
S
Mimi ce p'tit livret Merci beaucoup pour la grille, elle est magnifique, Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
elle est superbe cette petite pochettebravo aux gagnantes et merci pour la petite grille
Répondre
C
C'est très beau , et si fin ! bravo !Bonne journée, clairette
Répondre
B
Cette thèièere est toute belle et ta planchette superbe, bravo !!Sylvie.
Répondre
J
Très joli; Encore une excellente idée à creuser. Bonne journée.
Répondre
V
ta création est magnifique !!!!j'ai loupé d'un cheveu mn commentaire était le 13 et c'est le 14 qui est sorti !!!!bisousbisous
Répondre
M
Ohlala Anne-Marie trop beau ton Hornbook revisité ! vas-tu nous faire un pas à pas ?...je suis preneuse .Trop jolie cette théière Juin !Bises de Malélé
Répondre
M
tu fais vraiment du beau travail - et ta théière printanière superbe - on a besoin de motifs printaniers en ce moment - merci
Répondre
C
une très jolie inspiration qui se termine par une superbe broderie,je suis très heureuse d'être dans le tirage  bisous j
Répondre
S
je suis régulièrement depuis peu les articles de ton blog, oh, très impressionnée par la réalisation de tant d'ouvrages !!! bravo, j'aime beaucoup le montage de ton petit livret, qui pourrait bien m'inspirer aussi,bonne journée et bonne continuation
Répondre
S
ta création est superbe, bravo , tu es douée. bravo pour la gagnante si elle se reconnait!!!!!!! ta téhière est d'une fraicheur , j'adore . bise
Répondre
B
Bonjour,j'espère que la gagnante se reconnaîtra... ces chiffres ne me parlent pas (et je n'ai pas retouvé l'article concerné !!!)Ton petit livre de lecture est trèèèèèèès mignon et la tasse aussi.Bon mercredi! - bisous
Répondre
L
c'est geniale ton inspiration tu as des dons de creatrice tres belle realisation
Répondre
N
bonjourj'adore tout ce que vous faites - sympa l'idée du livre d'apprentissage et la théière de Juin est très belle, les couleurs appellent l'été -bonne journéeamitiés champenoisesNANOU
Répondre
G
Merci pour la grille de la théière cerises de juin, très jolie ; magnifique ton livre brodé, superbe, j'adore !!! Anne-Marie
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -