Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 00:00


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Le printemps,c'est demain!
Restée à l'intérieur pour cause de rhume,je me suis évadée grâce à mon aiguille.

Que verrez vous sur cette toile?
Des pousses? des treillis?des fleurs? des légumes?des herbes?

et bien,vous y verrez ce que vous voudrez bien y voir  :o)   

puisque mon jardin est tout ce qu'il y a d'imaginaire:


Fichier hébergé par Archive-Host.com




Si vous voulez voir plus de détails: clic ici.

J'espère que vous ferez une promenade agréable au travers des allées et je vous souhaite une très bonne journée,

surtout,demain:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

S
magnifique !!! j'aime beaucoup bravo !!!
Répondre
M
très joli ton jardin, plus beau que le mien sous la pluie !
Répondre
P
joli jardin que l'on ne verrait pas ici sous la couche de neige !!!!
Répondre
A
Très joli, bravo.
Répondre
W
superbe ta grille quelle imagination .bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
j'adore anne-marie....je t'embrasse...bisous<br /> pat
Répondre
S
un joli jardin à la française sous la neige....soleil
Répondre
C
Heureusement que tu nous annonces le printemps avec cette charmante broderie....car...ici il est vraiment.....froid !!!<br /> Comment vas-tu finaliser cet ouvrage ???<br /> Bises....Muriel...
Répondre
H
Thank-you for coming to visit my blog :)  To answer your question ( a little late I know)  I live between York and Newcastle in the North East of England.  I do know where you lived as I have been to the part of England several times and it is nice there :-))<br /> Have a Happy Easter weekend
Répondre
C
C'est superbe !!!
Répondre
S
coucou anne-marie !!  quel bonheur de visiter à nouveau  ton blog !  J'avais arrêter d'y venir à cause de ce problème de photos qui ne s'affichaient pas mais maintenant que j'ai l'adsl, ça marche parfaitement !!  alors tu devrais me voir plus souvent  !!  je ne mets pas de commentaires sur tous les articles en retard, mais j'admire tous tes jolis ouvrages !!  Bisous et à bientot
Répondre
C
mais c'est une merveille, tu es vraiment super douée, c'est pas de la broderie noire que cela s'appelle, j'ai une fois fait une petite broderie dans le style, je vais la scanner pour vous la montrer.
Répondre
L
Comme c'est joli !<br /> J'adore !
Répondre
B
Que de jolis points dans cette broderie imaginaire ... bravo !
Répondre
N
waouh on dirait les jardins de Versailles
Répondre
B
Trés joli ton potagé.Bon c'est le printemps alors cet aprés midi vu que je ne travaille pas je vais tondre.Sylvie.
Répondre
A
un bie joli jardin dans lequel il doit faire bon flaner!!! Enfin je peux laisser un com bien  souvent en ce moment cela m'est impossible. Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour cette promenade dans ce jardin à la Française.
Répondre
A
c'est beau tu vas en faire un coussin tu as le rhume c'est d'etre allee faire tes falaises sur le sable que tu l'as attrapé
Répondre
S
punaise,c'est vrai que pour une veille de printemps,il fait drolement froid!!!!pas etonnantque tu sois enrhumée!!!kissoux
Répondre
V
très très joli ....y'a quoi demain ?????bisousbisous
Répondre
P
Je passais par hasard et j'ai fait une agreable ballade...je trouve l'ensemble de ton jardin tres harmonieux...
Répondre
A
Très joli jardin, j'aime bien ce genre d'ouvrage avec des points différents
Répondre
N
magnifique
Répondre
Z
Belle interprétation de points que ce jardin...
Répondre
L
chez moi aussi, le printemps c'est aujourd'hui.... c'est ce que dit mon calendrier ....
Répondre
F
Un ptit coucou de Jacqueline, le printemps est aujourd'hui.Soigne-toi bien.Jacqueline
Répondre
C
je croyais que le printemps c'était aujourd'hui? en tout cas, il ne faut pas laisser tomber la petite laine avec le froid qu'il fait!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton jardin tout en douceur, j'espère allar un peu dans le mien aujourd'hui (le vrai) pour l'instant il fait froid mais c'est le soleil sur la Touraine.Bonne journée.
Répondre
J
Magnifique. Je reste sans voix. J'aime beaucoup. Bonne continuation. A bientôt.
Répondre
S
il est superbe ton jardin , la promenade est toujours agréable au travers des allées de ton blog . Bon rétablissement , bise
Répondre
V
c'est très joli, bravo
Répondre
S
Superbe, j'aime beaucoup. bises Sophie-Agnès
Répondre
M
tu as attendue trop longtemps le facteur dehors et voilà maintenant tu as un vilain rhumesoignes toi bienle,printemps c'est aujourd'hui non ?????
Répondre
M
très bel effet de reprendre des motifs " carreaux " sur un tissu "carreaux "Bisous et bonne journée Mam' Soazic
Répondre
N
bonne journée à toi-aussi,reste bien au chaudbisous    nicole
Répondre
N
bonjourtrès bel ouvrage, je vous souhaite une meilleure santé,bonne journée, amitiés champenoises, nanou
Répondre
L
J'en étais sûre ! Après ton camping près de la boîte aux lettres et bien tu t'es enrhumée ! ...Bon réatblissement et merci pour la promenade au jardin !LIZAGRECE
Répondre
C
C'est un jardin extraordinaire ... tres tres joli ! bonne journée
Répondre
N
c'est trés beau et trés original!bravonelly
Répondre
M
Quel plaisir de se ballader dans ce joli "jardin de Curé" où il n'y a pas ce vent glacial qui nous vient du Nord, car même ici dans les Landes il ne fait pas chaud le matin et nous avons tjs un proverbe ici qui fonctionne parfaitement  c'est "Noël au balcon, Pâques aux tisons" et c'est pratiquement le cas tous les ans.... Bonnes petites croix journalières et merci pour toutes ces belles broderies.
Répondre
L
un vrai labyrinthe
Répondre
M
un jardin imaginaire très bien structuré de jolis points de broderie noire "un jardin de curé" très joli grilleBises de Malélé
Répondre
M
Très joli jardin ! Au moins tu ne risque pas d'attrapper froid en t'y promenant !Bonne journée !
Répondre
G
Magnifique ton jardin imaginaire, j'aime aussi beaucoup la couleur de ta toile !Tout comme Anne du Québec, notre amie Chantal ou Mamilou est dans une belle tempête de neige depuis deux jours, des vents de 145 kms/heure, beaucoup de neige et de dégâts, si vous êtes curieuses allez voir les photos sur le site (picasaweb.google.com) , il y a quelques photos magnifiques, mais aglagla !!! on est mieux ici. Bises de l'autre Anne-Marie
Répondre
J
Quand la page s'est ouverte, j'ai eu un coup, c'est très beau. Bravo !!Bizzzzzzzz Joêlle
Répondre
A
TRes joli jardin.  Je ne suis pas prete de voir le mien.Ici , devine la température???  et oui il neige encore.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -