Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 00:00

Image Hosted by ImageShack.us
Bonjour!


Bien sur je ne vous parlerai pas de cet effet qui me fait toujours peur ....

Quelle idée a eu ce cher Edward Lorenz!
des coups à me donner des cauchemards!
...


Image Hosted by ImageShack.us


Non ,c'est ce Papillon ci qui m'intéresse.

L'année passée je n'avais pas eu le temps de broder les  motifs offerts mais cette année,je m'y suis mise rapidement.

D'autant plus rapidement que le titre de l'ouvrage est la reprise d'une comptine anglaise;"Comment poussent votre jardin":

Mary Mary quite contrary,
How does your garden grow?
With silver bells and cockle shells
And pretty maids all in a row.


Agatha Christie a d'ailleurs repris ce titre pour une de ses nouvelles
("comment poussent vos fleurs" dans le recueil "le bal de la victoire");

je n'avais donc aucune excuse ...il me fallait le broder ce modèle :o)

Image Hosted by ImageShack.us


Ceci est la première partie,
(à la lumière du jour avec les vraies couleurs)

et la suite:
(photo prise hier soir...juste pour vous donner une idée;
je remettrai une photo dans la semaine)

Image Hosted by ImageShack.us

 
A demain,bonne journée à toutes!


commentaires

L
Ce modele est magnifique !Je l'ai vu sur plusieurs blogsLes couleurs que tu as choisi sont tres belles !Dis moi je n'ai pas trouve comment avoir cette grille peux tu me l'indiquer !
Répondre
P
tres joli !!!
Répondre
M
Wouah !!! Magnifique modèle, je vais aller voir le lien de plus près :)) Merci et un grand BRAVO pour ce début !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Tu as toute mon admiration encore une fois avec un bonus de lumière du jour, ta photo le met si bien en valeur cet ouvrage.
Répondre
F
C'est une merveille que tu vas faire là ! bravo !
Répondre
M
Ben tant pis,  je serais la 56ème à te redire cette vérité vraie: un très beau travail d'aiguille, le rendu est superbe et la lumière met bien en relief tes points minutieux et spéciaux...sans parler de la couleur....Vivement la suite
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs très douces et printannières, super!
Répondre
C
j'adore ton choix de couleurs
Répondre
N
Bravo à toi c'est super beau!bonne journée
Répondre
I
Je suis epatée ton ouvrage est magnifique! J'adore son petit coté anglais, ca le rends encore plus romantique :)
Répondre
A
Que peut on rajouter après 50 coms ??? Bonne journée.
Répondre
A
c'est superbe! quel travail!
Répondre
S
C'est magnifique ! quels belles couleurs. J'adore les dégradés.
Répondre
A
oh oh sympa cette guirlande de fleurs
Répondre
L
je me reinscrit <br /> apparement je reçoit plus tes mailto<br /> bouhh <br /> <br /> alors re moi <br /> coucou je suis louloutte
Répondre
C
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
P
C'est vraiment super beau
Répondre
M
L'aiguille turbo a repris son entrain Et c'est le printemps sur ta toileLes grilles free de Papillon sont superbesMAMINOU
Répondre
S
je 'ai pas le temps de le faire maintenant , mais plus tard surement , il est superbe , bravo
Répondre
P
Et qu'est ce qui se cache au centre ?? Peggy
Répondre
S
Superbe , j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
R
c'est vraiment superbe
Répondre
L
j'aime beaucoupbibilorete
Répondre
V
il est dans mes tablettes ... il memanque juste un peu de temps!le tien est superbevéro21
Répondre
H
je vois que tu avais choici la version point broderie traditionel.....c'est bien beau....
Répondre
P
elles sont vraiment jolies les fleurs de ton jardin..bisouspat
Répondre
A
MAGNIFIQUE j adooooooore les couleurs sont rès rendres bravo!bizz
Répondre
N
waouh c'est très très beau
Répondre
M
les couleurs sont très douces ! en fait j'adore toutes les couleurs, les douces, les couleurs vives; Tout est beau ! Bonne journée
Répondre
A
Superbe !Je me suis inscrite au projet mais pas eu le temps de commencer. J'aime beaucoup des tons orangés très automnals
Répondre
S
Tout simplement MAGNIFIQUE!!!! bravo et les couleurs !!!! splendides
Répondre
M
Ce sal est superbe. Il me tentait mais j'avais pas assez de tempsVivement la suiteEt puis en ce qui concerne l'effet papillon j'aime bien cette expression même si il est vrai que ça fait un peu peur.BisesAnnelise
Répondre
Z
Que c'est beau !
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
C
merci merci, je viens de voir des points qui m'étaient inconnues. Je ne connais pas le résultat de ton ouvrage mais franchement, le début est superbe. Les couleurs sont douces mais pas fades. en un mot, j'adore.bonne continuationchris
Répondre
L
quel raffinement !!!! c'est tres beau
Répondre
S
fort délicat,bref ravissant...!!!kissoux
Répondre
V
c'est magnifique ça donne envie de printemps un ouvrage pareil !
Répondre
L
Les couleurs sont vraiment belles à la lumière du jour ! C'est parfait avec le soleil dont on profite bien en ce moment !
Répondre
H
Ce SAL est un vrai régal. J'ai presque fini la deuxième partie. J'adore tous ces points spéciaux. Bonne journée.Bisous.Huguette
Répondre
M
Superbe le modèle en point spéciaux ! très joli début Bisous de malélé
Répondre
N
Trop beau !! j'aime la "douceur harmonieuse" des coloris choisis !vraiment bravo !!Bonne journéeNadine
Répondre
M
C'est très joli!
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
M
deja un debut bien prometteurj'ai hate de voir la suite
Répondre
N
çà rend drôlement bienbisous   nicole
Répondre
D
C'est magnifique et j'aime beaucoup vous lire
Répondre
N
Je viens d'aller faire un tour sur le site mais je serai raionnable pour le moment. Je vais finir mes encours et après qui sait !!!!! Je te souhaite une bonne journée et surtout un bon après-midi....
Répondre
C
Une broderie d'actualité par ce beau soleil annonceur du printemps.
Répondre
V
c'est tout simplement splendide !!! la suite !!!!la suite !!!!bisousbisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -