Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 00:00
undefined
La semaine passée,je vous avais demandé d'être attentives;

que quelque chose allait arriver...
et bien voilà,c'est le jour...

Je disais donc...

C'est le jour de... vous inviter au jardin,
ce n'est pas un  jardin extraordinaire,
c'est un  simple square ,dans un quartier simple,



Il ne me déplaît  pas de m'y promener depuis quelques jours....et je vais vous en montrer quelques morceaux:

des carrés de fleurs et,au fond,la porte de ce jardin:


Fichier hébergé par Archive-Host.com



un petit bout de haie:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Comment?je ne vous avais pas dit que c'était un jardin brodé??
Allez...vous vous en doutiez :o))

Voici l'avant dernier secret de mon jardin,
la clé pour pouvoir s'y promener:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

c'est en fait un mémo pour anniversaires,adresses...
tout ce qui peut intéresser une brodeuse/blogueuse!
Voilà ce que çà donne:



Fichier hébergé par Archive-Host.com




Le dernier secret?
cette fois,je ne faiblirai pas...

C'est à vous de le deviner :o)


Dormez bien quand même :o))

undefined

commentaires

V
j'adore ton idée, c'est excellent, je retiens !
Répondre
M
ça sent le printemps ! la petite clé est adorable !
Répondre
R
Bonsoir , ta visite sur mon blog , me fait très plaisir surtout qu'en ce moment , il aurait tendance à tomber dans les oubliettespourtant je ne chome pas , je brode ...je ne mets toujours un ouvrage aussi souvent .En attendant , je me régale sur le tien
Répondre
D
original et simple, bravo!!
Répondre
N
voici une jolie invation !!!j'aime beaucoup la petite clef aussi....ne cacherais tu pas un petit animal dans ce jardin ? un chat ou un oiseau ?
Répondre
I
mais si , c'est un jardin extraordinaire, il y a des canards qui parlent anglais????trop mignonne la petite clé! amitié
Répondre
M
La broderie est très jolieBonne soiréeBisesAnnelise
Répondre
S
belle broderie, bisous
Répondre
M
Je ne dirai pas votre secret mais cela rend vraiment bien. Super!
Répondre
M
HIHIIH pour répondre à ton com, je suis , ou plutot je suis devenue " fichier Excel "par déformation professionnelle .!!!! beurk je vis au milieu des chiffresMais je devrais être de part mon age  être moi aussi "génération papier crayon"Et ca a quand même du bon cette génération là !! Car il faut bien reconnaitre que ton carnet brodé est bien plus joli que mon tableau !!!!!MAMINOU
Répondre
N
oh je peux aller me promener dans ton jardin
Répondre
M
Ton carnet secret qui abrite tous ces jolis secrets est quand même plus joli et romantique que mon fichier Excel qui abrite les mêmes secrets !!!!Frais et charmantMAMINOU
Répondre
C
Il est ravissant ton petit jardin et je comprends que tu aimes t'y promenerBonne journée
Répondre
R
il est bien joli ce carnet et très frais
Répondre
L
Quel suspens !En tout cas le jardin est tres joli !
Répondre
M
voilà un jardin où moi aussi j'aimerai me promener...
Répondre
V
magnifique jardin je vais attendre le dernier secret car là je seche ^^
Répondre
B
Ton jardin est superbe et il va recueillir plein de secrets.Sylvie.
Répondre
A
Il est très joli ton jardin
Répondre
Z
Qu'il est beau ce jardin secret !
Répondre
V
Magnifique ce jardin. J'ai passé un bon moment.BisesLavandine
Répondre
M
Eh bien moi je dirai que c'est un jardin extraordinaire ! Superbe ! Bravo Anne-Marie !!! J'attends le dernier secret, pas forte en devinette :))chantal ou Mamilou
Répondre
G
Superbe jardin ! merci pour la promenade !
Répondre
D
quelle cachotière ;-)
Répondre
M
il est magnifique ce jardin et très bien entretenu, pas une mauvaise herbe le rêve de tout jardinier  hihitu n'as plus qu'à le dédicacer bonne journée
Répondre
C
je donne ma langue au chat pour le dernier secret ;-)
Répondre
N
quel beau petit jardinbisous   nicole
Répondre
C
Avec ce petit jardin...une bonne idée....avec ta clef ouvres-nous encore plein de trésors ! A bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
V
c'est superbe comme toujours bisousbisous
Répondre
M
Merci de nous avoir confié la clé de ce joli jardin qui sent si bon le printemps !Bisous de Malélé
Répondre
M
Quelle belle promenade tu nous offres là! Merci! Bonne journée! Martine
Répondre
M
tu as été nominé sur mon blog alors viens me voir bisous
Répondre
C
Vous avez des envies de printemps en France. L'hiver commence a se faire long. Cette broderie sent le soleil.Christelle :0071:
Répondre
F
Comme disait Trénet :"un jardin extraordinaire".
Répondre
L
Ta visite dans mon blog me fait grand plaisir...Ton jardin est ravissant avec de jolis points différents, j'adore surtout la clé....Génial!Passes bonne journée.Brigitte
Répondre
M
C'est adorable ! J'aime beaucoup ce petit jardin  à la française !Bonne journée.Mam' Soazic
Répondre
V
il est superbe! Bravo! Merci pour la visite.
Répondre
M
Toujours aussi joli et j'aime bien ce côté frais que dégage cette broderie .. vivement le printemps je pense que tu auras encore d'aussi belles idées. Merci
Répondre
M
magnifique broderie
Répondre
H
je trouve l'idee de clé super mignone.....bisous et bonne journée
Répondre
T
il est drolement chouette
Répondre
P
tres joli !!!!! c'est frais et geniale l'idée de la clé !
Répondre
A
C' est  tres joli cette broderie.
Répondre
M
il est joliment fleuri ce jardin !
Répondre
A
Très joli ! J'aime beaucoup...  et en passant, merci pour lien vers le magazine en ligne... aussitôt découvert, aussitôt abonnée ;-)
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -