Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 00:00

 

Bonjour,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien fatiguée pour faire un grand article

mais très contente!

Car c'est 1485 euros que j'ai pu remettre à la Mairie

après notre vente au profit du Téléthon!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maintenant,je vous laisse ouvrir la case du Calendrier de l'Avent:

(clic sur l'image)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je vais essayer de remettre mon aiguille à l'ouvrage dans la soirée

car la journée est encore chargée même si je ne suis que spectatrice :o)

 

Ainsi vont les choses un soir de Téléthon :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

F
Bravo bravo, c'est super !!! Toutes mes cartes ont été vendues avec les sapins de Liselotte, je suis ravie aussi ... Merci à toi.
Répondre
C
<br /> bravoooo!!!pour cette belle recette qui viendra s'ajouter aux nombreuses autres pour faire avancer la recherche!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
J
Bravo c'est un beau résultat. Merci pour la grille. Bonne journée
Répondre
B
<br /> Félicitations pour la vente au profit du Téléthon, un grand merci pour la surprise deu calendrier de l'avent, ton papa Nono est très zoliii. Gros bisous et douce semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux DO pour votre belle participation pour le téléthon!!!<br /> <br /> <br /> Et MERCI pour le cadeau quotidien!!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine.<br />
Répondre
J
<br /> Cela fait une belle somme, la fatigue est récompensée et merci pour ce papa noël bien fatigué lui aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce beau succès en faveur du téléthon!!! Bonne semaine!<br />
Répondre
G
<br /> eh bien quelle fête !<br /> <br /> <br /> et beau résultat.<br /> Chez nous ce sont les crêpes qui fédèrent les bonnes volontés...<br /> Et nous avons juste été brumisés avec mon club de rando, arc en ciel puis ciel bleu pour changer des trombes de la nuit.<br /> Et voyage en cariole à cheval pour les enfants<br /> mais je ne sais le résultat financier<br />
Répondre
H
<br /> brvo et felicitations<br /> <br /> <br /> les recherches seront poursuivies<br /> <br /> <br /> bravo à tous<br /> <br /> <br /> merci pour ton calendrier ....de surprises<br /> <br /> <br /> belle soiree<br />
Répondre
A
<br /> bravo aux DO ! et merci à toi pour les grilles que tu nous offres belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> super, c'est très bien, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> super, c'est très bien, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle collecte, c'est une belle récompense. Belle semaine<br />
Répondre
P
<br /> Bravo et félicitations pour cette belle somme récoltée pour le téléthon.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ce que tu as remis à ta mairie pour le Téléthon.  Heureusement qu'il y a ses mobilisations pour apporter beaucoup de chaleur aux personnes qui souffrent ou qui sont dans<br /> le besoin, et ce un peut partout dans le monde.  Belle semaine à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations c'est une belle somme, bon dimanche, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations! Ce fut une belle journée...<br />
Répondre
I
<br /> Heureuse comme tout pour toi !<br /> <br /> <br /> Cela réconforte savoir qu'il y a encore un peu de bonté dans ce monde si impersonalisé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche...<br /> <br /> <br /> Bisounets de Majorque, Iris.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo  pour ce beau résultat au téléthon et merci pour ce joli Père-Noël .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Quel succès! Félicitations pour cette vente très réussie. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> C'est génial !!!!!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta mobilisation !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est super vous avez fait une bonne collecte !<br /> <br /> <br /> merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> vous devez être heureux d'avoir pu offrir une si belle participation au téléthon !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!  Quelle belle somme !!<br /> <br /> <br /> bizzzz e bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Une belle somme !!! Toutes mes félicitations et un grand MERCI pour le joli cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
R
<br /> oOo Une belle récolte pour une bonne cause .... Bizz. oOo<br />
Répondre
P
eh bien tu vois je crois que tu vas faire parti du calendrier de l'avent de mon petit bout, je cherchais un père nono et je crois bien qu'il va faire l'affaire avec quelques paquets cadeaux à ses<br /> pieds il fera le 24ème sachet bravo pour le telethon, moi j'ai appelé des vendredi soir pour faire mon don bises
Répondre
L
<br /> clap clap bravo !!<br /> <br /> <br /> bibi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
Y
<br /> Une belle somme de récoltée pour cette action, j'imagine le travail autour de tout cela, je vous félicite.<br /> <br /> <br /> Merci pour les petits présents du calendrier de l'Avent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la grille et félicitations pour cette vente et tous les efforts qu'elle comporte. Bon dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour cette belle action !<br />
Répondre
L
<br /> et bien bravo ! ça c'est une satisfaction ! bon dimanche ! amitiés de la fée<br />
Répondre
H
<br /> Bravo pour cette belle somme !<br /> <br /> <br /> Bon repos bien mérité et bonnes petites croix en soirée.<br /> <br /> <br /> Ce père Noël endormi me plaît bien. Il va devoir se réveiller un peu pour préparer sa tournée !<br />
Répondre
N
<br /> C'est une belle réussite pour le téléthon. Bravo à vous toutes. Bon dimanche. Amitiés brodées.<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette belle somme <br /> <br /> <br /> merci pour le petit journal toujours aussi interressant <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Bravo belle collecte.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Bravo aux D.O.  On commence à voir les résultats des changements effectués par l'organisatrice.<br /> <br /> <br /> Douce journée, pluvieuse chez moi.<br />
Répondre
G
<br /> Félicitations pour cette recette !<br /> <br /> <br /> Vous avez bien travailler !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce Père Noël réjoui !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
V
<br /> un grand bravo pour cette magnifique somme récoltée  ....<br /> <br /> <br /> merci pour le cadeau du jour<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Formidable !!!<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Anne-Marie, bonne journée de repos<br />
Répondre
G
<br /> Merci,Bravo et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! Je n'ai pas encore nos resultats ! Merci pour le père nowele !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle aventure<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> bravo à ttes superbes réussites, c'est une belle récompense, vous n'avez pas travaillé pour rien. merci pour le pt journal mais aussi pour la grille du jour. bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci de ce petit  cadeau de l'avent, bon courage pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> Un beau résultat, bravo et merci pour ton petit journal et pour ces grilles que tu nous offre chaque jour. Bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières je vous dis bravo.<br /> <br /> <br /> M%erci pour eux amicalement<br />
Répondre
U
<br /> Félicitations pour le téléthon et repose toi bien après tout ça. Merci aussi pour tes grilles ! Faby<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -