Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 00:00
 


thanksbm1.gif

Aujourd'hui,c'est Thanksgiving,
Bonne journée aux amis des USA!

J-thanks.gif

C'est une fête  impossible à exporter,
un jour plein de souvenir,
et c'est pour cela que je l'aime bien!

J'aime aussi beaucoup le menu traditionnel!!
Vous voulez en savoir plus?
c'est ici

thanksdinde.gif

et pour l'occasion:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


fallline2.gif

Un petit coup d'oeil sur le sapin d'Elisa...je me suis amusée avec "mon voisin"...
Vous verrez mieux la broderie demain.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

tartecitrouille.gifau potiron,of course!

Très bonne journée à toutes!


commentaires

C
tres jolie cette petite carte ! Il ne t'as toujours pas fair de dégat ce nouveau voisin ?
Répondre
P
j'aime beaucoup le petit tableau avec les deux personnages! bizpat
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes broderies!Et ton voisin parait charmant.bizPat
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte et tu as déjà fait le sapin d'Elisa !!! Superbe également !!!Gros bisous de St-Pierre et MiquelonChantal ou Mamilou
Répondre
F
Fête difficile pour mon fils car sa famille est bien loin et celle de ma belle-fille aussi ( Taiwann).J'aime beaucoup ta carte et ton voisin est trop drôle!Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
M
jolies couleurs pour cet arbre!!!
Répondre
G
Drole d'oiseau !! ça se mange ? tes petites broderies sont superbes !!
Répondre
N
bonjour, très jolies réalisations, j'aime beaucoup  - quel curieux ce voisin, quoiqu'il avait peut être envie de broder ...... qui sait. Bonne journée de Thanksgiving - amitiés - nanou
Répondre
T
De jolies broderies.J'aime beaucoup les petits personnages de ta carte.
Répondre
A
Très joli tout ca , drole de voisin !
Répondre
B
Ton voisin est charmant !!!je croyais que tu allais nous mettre une recette, dommage.Ce sapin est trés mignon.Sylvie.
Répondre
A
tres grande feteil est marrant ton voisin pas bavard
Répondre
S
Vraiment une bien étrange voisine que tu as là!!!!je te la laisse!!!    ^^kiussoux
Répondre
N
Déjà brodé !! Bravo
Répondre
M
très jolis ton voisin et ton Joyeux Noel
Répondre
M
C'est rassurant de voir que ton " voisin " n'a pas fait les frais de Thanksgiving..........BisousMam' Soazic
Répondre
L
il est beau ton sapinbibilorete
Répondre
L
et il en pense quoi ton voisin de ce joli sapin ? on a du mal à voir la tête qu'il fait.... lol
Répondre
N
je vois que tu as déjà fait le sapin d'Elisa ! c'est un modèle superbe ! je le fais dès que j'ain fini mes "urgences" ... bonne journée,
Répondre
M
OH le curieux !!! Il veut peut etre broder lui aussi ?Sympa ton dessous de mug, j'aime beaucoup les biscornus de Sablaises, tout en finesseL'echarpe elle a au moins l'avantage d'être esthétique même si elle n'est pas bien chaudeA ce propos, Yuna m'a demandé ce WE si je savais toujours tricoter !!!!!! Message passé , reçu et compris par Maminou !Elle m'a commandé un cache coeur depuis un an, mais les petites XXX ont pris le dessus . Il va falloir que je m'y penche Je viens de t'envoyer un mail avec fichier pour pour ta question d'hierBonne journéeMAMINOU
Répondre
B
Joyeuse "Thanksgiving" ... Avec un peu de dinde farcie pour moi, pas beaucoup de navets et une grosse part  de tarte aux noix de pécan ... Merci !LIZAGRECE
Répondre
M
ils sont tout mignons ces deux petits personnagestrès beau sapin avec euh ton nouveau voisin!!! au moins tu as de la compagnie
Répondre
P
Je viens d'aller voir le menu-type, c'est vraiment particulier, mais je connaissais pas plus que ça, alors c'était bien sympa de lire ton lien! Bonne journée!
Répondre
N
coucouadorable sapin.......chez moi la soupe au potimarron c'était hierbisous  nicole
Répondre
F
Tu es la reine du dégotage de grilles adorable !!!!
Répondre
N
tu t'es amusée avec "ton voisin" ?tu as couru derrière lui, l'as attrapé et tu l'as farci ?  ha ha hatrès mignons tes personnages brodés et tes images déco
Répondre
A
les sapins de Liza sont toujours très originaux . C'est pour quand l'émeu au point de croix ????
Répondre
L
Tu as un sacré voisin !Comment as-tu encadré ton sapin joli?Tu es championne en vitesse de point de croix !
Répondre
M
Jolie la broderie quaker et ton sapin est déjà terminé! Rassure moi Anne-Marie cet émeu n'est pas prévu dans ton menu de réveillon ?Bisous de Malélé et bonne journée de Thanksgiving
Répondre
A
Tres jolie broderies. Est-ce qu' elle est bruyante cette émeu?
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -