Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 23:00


blinkie4.gif

Même si je ne suis pas une cuisinière émérite,je vous ai concocté,pour aujourd'hui,ce repas:

du pain:


un dessert:


et,j'oubliais le pot-au-feu!:


Bien sur,vous vous doutez que je ne vous ai pas préparé ces recettes pendant ma soirée d'hier :o))
mais...
j'ai un livre de cuisine magique!

Ces grilles sont parues dans un magazine français
(Pt de x broderie ou pt de x magazine ...à la fin des années 90) surtout,ne m'en demandez pas plus :o))

Très bonne journée à toutes!
autmn3.gif

commentaires

P
Super et les encadrements très originaux!
Répondre
V
Ca donne faim surtout les fraises, c'est très jolibonne journéeà bientôt
Répondre
D
La cuisine comme je l'aime :-)
Répondre
C
Super magnifique ces tableaux, j'adore celui du pain
Répondre
M
Tout est magique chez toi, est-ce que tu serais de la famille des fées ? Si tu as une baguette en trop (pas du pain, mais une baguette magique), j'achète !En tout cas bravo et les encadrements sont très originaux. 
Répondre
H
ca l'air super bon le dessert:)
Répondre
N
j'admire les encadrements ! félicitations !
Répondre
C
hum, voilà de quoi mettre en appétit! J'ai bien vu ton inscription et je suis contente que la carte soit arrivée. Vu les délais pour la première je ne m'inquiétais pas trop pour le moment!!:-)Bonne continuation
Répondre
N
des fraises (ou pluttôt un fraisier) seront aussi au dessert de ce soir !! j'aime beaucoup la mise en valeur avec ces encadrements ! ils sont de toi ?
Répondre
B
Et bien dis donc qu'est ce que tu cuisines bien !!!!C'est trés beaux.Bises de Sylvie.
Répondre
L
un excellent repas et une merveille pour les yeux
Répondre
M
ha !!! tu me rassures je croyai que tu t'était fait implanter des aiguilles turbo  à chaque doigts.   bisous et beau travail
Répondre
N
de bien belles recettes
Répondre
V
Ce menu me plait , tout est beau et bon !!!! j'aime tout .bisousbisous
Répondre
M
Je trouve tes recettes extraordinaires :)) Bravo !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
hum j'adore l'odeur de pot au feu dans la maison!!!!!
Répondre
M
Ben où sont le vin et le fromage ???? ;-DDDDBonne journée !
Répondre
P
j'aime beaucoup le premier...bisouspat
Répondre
V
somptueux !!! celui du pain me plaît bien !!!bises et bon jeudi.
Répondre
M
Je suis plus sucré que salé, alors je prendrai bien une portion de tarte aux fraisesBonne journéeMAMINOU
Répondre
L
merci pour ce bon repas j'y ajouterai un verre de chinon et un morceau de sainte maure de tourainebibilorete 
Répondre
P
 Hum ....Très appétissantes toutes ces recettes !Stéphanie
Répondre
N
coucouj'adore ces tableauxbisous   nicole
Répondre
L
j'aime beaucoup celui des pains !!! hum !!!
Répondre
M
Moi je craque pour le cake aux fruits le pain et les gressins avec quelques fraises pourquoi pas le pot au feu pour plus tard!Bises de malélé
Répondre
M
que c'est jolies toutes ces broderies et j'aime beaucoup la facon dont c'est encadré
Répondre
H
Allez j'arrive mets le couvert............
Répondre
C
chouettes les passe partout en cartons ondulés !!!! ça donne libre cours aux idées déco !!!! je te souhaite une bonne journée !
Répondre
T
encore un peu tôt pour un tel festin mais peut être plus tard !surtout pour les fraises !bonne journéeTRINITY
Répondre
F
Je craque pour le déssert !!!!
Répondre
P
Mais où la crème fraîche pour les fraises !?!....Bravo de bien belles oeuvres!Bonne nuit..... zibouxxxxxx picards....peneloppe
Répondre
Z
ça y est maintenant j'ai faim et en plus il y a des fraises hmmmm. Bises, zaza.
Répondre
C
Tu parles de repas et j'ai mis sur mon blog de la dînette ; Ah les Normandes et la bonne chère !Remise du plongeon ? Bises
Répondre
C
ça donne faim j'aime beaucoup le pot au feu
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -