Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 23:00

jaimerentree.gif

La rentrée des vacances,la rentrée des classes,la rentrée des clubs...
tout celà est terminé maintenant!

Avez vous vu la jolie grille que "Anne les petites croix" (Tournicoton) nous offre en ce mois de septembre?


Fichier hébergé par Archive-Host.com


 J'ai eu tant de plaisir à la broder que je vous propose une petite animation .(Je ne pense pas l'avoir déjà vue sur les blogs mais...qui sait??)


-La grille vous plaît? vous pouvez aller la chercher ici.

-Vous brodez et donnez la finition de votre choix.

-Le 10 Octobre,nous affichons nos ouvrages

et
ce même jour,
nous envoyons une photo à Anne pour sa galerie.


Nous sommes bien d'accord:ce n'est pas un SAL,ce n'est pas un échange,juste une manière de remercier Anne pour toutes les très jolies grilles qu'elle nous offre.


Utilisez les commentaires pour me dire si vous suivez cette idée;
N'ayez pas peur de la relayer...


Prêtes?bravo
Hésitantes? allez...ce n'est pas très long  :o)


J'ai hâte de savoir combien nous serons!

blinkie-190.gif

commentaires

A
 Je suis une débutante, sur le net,sur le blog, mais j'ai envie de tenter ma chance. Je me lance , rendez-vous le 10Annie
Répondre
N
coucouçà y est j'ai fini de la broder,le l'ai montée en coussinnet......bisous  nicole
Répondre
Z
Il me semble qu'il manque le petit flocon en bas à droite, non ?
Répondre
L
j'ai édité la grille je me lancebibilorete
Répondre
M
c'est une bonne idée mais hélas j'ai trop de choses en prévisions  , ce sera peût être pour une autre fois,!!!
Répondre
D
sympa ton idée , je suis partante  aller z'ou ,j'ai la grille , j'ai le fil m'en vas faire chauffer ma petite aiguille et rendez vous le 10 octobre ,
Répondre
A
Ca y est, j'ai imprimé la grille. Je commence ce soir et je vais faire le relai sur mon blog.Au mois d'octobre.
Répondre
C
Etant une inconditionnelle d' Anne, je l' ai brodée ce week end.Il ne me reste plus qu'à la monter ..en bannière....je pense !!
Répondre
U
désolée je ne participerai pas à cette aventure, trop de choses en cours et à venir pour m'y atteler mais c'est superbe
Répondre
M
C'est vrai elle est mignone cette grille mais j'ai tant de choses à faire ...
Répondre
A
allez , OK, je suis partante
Répondre
Z
Ton idée me plaît beaucoup ! je trouve que c'est une très belle façon de montrer que nous apprécions ses grilles et de la remercier... J'espère avoir le temps de participer... le coeur y est en tout cas !
Répondre
M
J'ai imprimé la grille et si j'ai le temps je m'y mets !Bonne soirée !
Répondre
S
Toujours aussi réactive et prête à partager et à dynamiser les troupes! Bravo! ;-D(je ne me joindrai cependant pas à ce sympathique projet, car cette année je me tiens à mes deux grans projets - le RR et l'Old Aviary Sampler - mais j'aime bien voir ce que font les autres brodeuses! ;-)
Répondre
P
j'ai repris mon boulot et j'ai déjà du mal à assurer mon sal, mais je me la garde, elle est trés belle..bizpat
Répondre
C
bonjour je me join a vous tous pour cette mignonne petite broderie..........claudette
Répondre
L
je ne craquerais pas cette fois ci non et non trop de en cours et de projet !!!!!!! enfin j'espere ne pas craquer d'ici là ça ne serais pas serieux hihihihi
Répondre
N
elle est géniale ton idée malheureusement je ne vais pas pouvoir te suivre car j'ai beaucoup de chut en cours, notamment pour qq'u qui fête très très bientôt son anniversaire et je suis sur une sal
Répondre
N
coucoumerci je n'avais pas vu encore cette grille......en route pour la broder......j'ai beaucoup de choses en cours donc je ne sais pas si j'aurai fini à temps mais je vais essayer......bisous  nicole
Répondre
V
quelle bonne idée (comme toujours). La grille est imprimée y'a plus qu'à ....ça tombe bien j'avais rien à faire hihihihihibisousbisosu
Répondre
V
je suis de l'aventure, puisque je suis déjà en train de le broder... hihihi...
Répondre
N
Ah ça c'est une bonne idée, et en plus ça tombe bien j'ai fini de la broder hier après midi, donc ça va me motiver pour les finitions.RDV le 10 octobre.  Bonne journée  Nelly
Répondre
M
Je l'ai imprimée la semaine dernière en pensant avoir le temps de broder ce week end mais  j'ai brodé d'autres choses et il faisait tellement beau que j'ai  aussi profité du soleil , donc je vais m'y mettre tout soudain mais pour la photo ça va être compliqué dans les temps car je n'ai plus APN ,je vais voir .....mais en tout cas très bonne idée
Répondre
M
Je trouve ton idée excellente et j'ai imprimé la grille mais je ne te promets rien pour le 10 octobre car j'ai encore pas mal de choses à faire ...mais je tenterai quand même Bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est joli, il faut juste trouver un p'tit moment !!!
Répondre
B
La grille est imprimé, je prépare ce qu'il me faut et en avant l'aventure.Bon début de semaine, je me mets à la cuisine. Bises de Sylvie.
Répondre
G
C'est vrai qu'il faut rendre hommage a Anne qui nous donne de bien jolies grilles !! Je suis assez tentée de te suivre !! Mes WIP, SAL et UFO attendrons bien encore un peu !!
Répondre
M
Très bonne idée!! Je me lance et rdv le 10 octobre!!
Répondre
N
si ! si ! tu l'as vu chez moi pas plus tard que jeudi dernier monté en petit coussinet à ciseaux ! bonne semaine !
Répondre
S
non, je ne pense qu'à capucine !! j'suis déjà en retard pour la maison de maryse !!!
Répondre
B
je reste admirative en voyant à quelle vitesse tu brodes ces free..et toujours si chouette!! merci à Anne pour cette bien belle grille ..très bonne semaine!!ps je partage ton avis sur ce HS coeurs !!
Répondre
M
Grâce à toi je suis déjà allée sur le site d'Anne et en effet elle a de merveilleuses grilles : alors pouquoi pas celle-ci elle est très simple et cela devrait pouvoir se faire . Je vais tenter ta proposition .Merci et bises
Répondre
L
Malheureusement je ne brode pas avec des grilles (c'est bête, mais ça je n'y arrive pas ..) cela ne m'empêchera pas de voir la suite de ce nouvel évènement dont tu esl'instigatrice ...Bonne journée LIZAGRECE
Répondre
M
J'espère que vous serez très très très nombreuses! Cette grille est en effet très belle! Bravo à Anne et à toutes celles qui vont la broder! Bonne journée! Martine
Répondre
T
Désolée mais ce sera pour une prochaine fois, beaucoup trop d'engagements pris et de retard dans les en cours !Puis malheureusement il faut conciler le travail en même temps !!!Beau lundiBizTRINITY
Répondre
N
Je viens juste de la broder sur une enveloppe...
Répondre
F
L'idée me plait et la grille aussi mais j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment , je ne peux rien promettre .
Répondre
H
moi j'attend son coeur de brodeuse:)bisosu
Répondre
P
pourquoi pas ? en plus, ce qui ne gache rien : c'est tout mimi!!
Répondre
M
J'ai " piqu" " la grille MerciMam' Soazic
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -