Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 23:00

eteMercredi.gif

Pour ne pas perdre la page:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

un est déjà parti,le second  est dans les cale-pieds.


Une autre petite carte qui,elle,a  sauté dans le nouveau TGV Est :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Suis pas très bavarde en ce moment....Pourquoi??

eh,eh ,je prépare peut-être un p'tit truc ;
ou alors,je vais peut-être me promener;
Et pourquoi que je serais pas en grand ménage...en cuisine...
dans mon grenier....
Le choix est étendu :o))


divers32.gif

commentaires

A
Nouvellement abonnée, je ne cesse de m'émerveiller devant ces ouvrages... Quel travail... j'attends maintenant avec impatience chaque nouveau billet pour découvrir la merveille du jour !!!
Répondre
H
Une petite visite ici ! bisous !
Répondre
Z
Jolis tes marque-pages ! Je n'oublie pas l'association Capucine ; j'ai juste du mal avec les finitions des cartes...
Répondre
V
Coucou, merci d'être venue sur mon blog naissant et d'avoir laissé un com !à bientôt !
Répondre
M
Trop belle ta carte en Hardanger toujours spectaculaire ce point les marques pages sont très jolis aussi.
Répondre
T
Bien jolie carte et très chouettes MTP !!!Bravo à toi !TRINITY
Répondre
P
Encore de bien belles choses! bravo!
Répondre
S
La petite carte Hardanger est superbe , et les marque-pages très jolis ! Les destinataires seront sans aucun doute , ravies ! Bonne fin de journée
Répondre
C
t'es ou? en  attendant de te retrouver  les marques pages sont super,et la carte en hardenger hum ! un vrai régal bisous christiane
Répondre
J
Ce sont les vacances non ? Donc la liberté, tu fais ce que tu as envie. et tant mieux pour nous si tes envies débouchent sur des merveilles pareilles. Bravo c'est superbeBizzz JoëlleJe vais t'envoyer de quoi t'occuper 
Répondre
B
Toujours utile un marque page !! Et la petite carte est toute belle !!Ne serais-tu pas un peu cachotière ???Bises, Sylvie.
Répondre
C
Jolis comme tout, les marque-pages !!!
Répondre
L
j'aime beaucoup broder des marques pages les tiens sont très jolis !!!moi aussi en ce moment ménage dans les placards !!!bonne journéebibilorete
Répondre
M
magnifique ces marque pages et tellement utiletrès belle carte, bravo !!!
Répondre
F
ravie de ma petite promenade sur ton blog pendant que mes invités dorment encore... je te verrais bien  en ballade si le temps est meilleur que chez moi.Bonne journée.Jacqueline
Répondre
L
les marques pages sont super !!!! Grand ménage ???? c'est fait pour moi !!!!!
Répondre
I
Très chouettes broderies, tu as décidément une aiguille magique !
Répondre
P
J'aime beaucoup les marque-pages car très utile, comme objet....
Répondre
M
Alors que fais-tu? en plus de ces jolies cartes?!!! Bonne journée! Martine
Répondre
P
ahahah qu'est ce que tu prépares?En tout cas tes marque-pages et ta carte eux sont toujours aussi beaux.bizPat
Répondre
T
Très sympas ces petits marque-page. Quant au Hardanger, je ne peux qu'admirer...je ne me suis pas encore aventurée dans cette technique.
Répondre
C
wow très jolie carte en hardanger je suis admirative.Les marque-pages aussi sont bien sympa.Tu n'es peut-être pas bavarde mais on se doute que tu ne restes pas sans rien faire ;-)
Répondre
C
Tu lis peut être  ? Les marque-pages  fleuris t'en ont donné l'envie ?Tu ne ramasses pas le bois , c'est déjà fait !Belle carte aussi !Bises
Répondre
A
T, es peut-être pas bavarde mais t' es productive!!1   tres jolie ces broderies
Répondre
M
les marque ta pages c'est bien en plus super utile, alors quand ils sont jolis en plus !! tu nous concoctes quelque chose - un jeu ? enfin je suis curieuse mais bon je ne me lasse de venir te lire -bonne journéemumu
Répondre
M
Ah ! Hardanger...Encore 2 nouveaux points à apprendreMam' Soazic
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -