Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 23:00

etejeudi.gif

Ne vous méprenez pas,
ce n'est pas un menu culinaire que je vous propose  :o)
mais plutôt un sommaire de mes activités  brodesques...

boite____couture.jpg

L'escargot d'abord,puisque je  me suis mise  à broder le dernier biscornu offert par Mamigoz.

La broderie est terminée,le montage sera pour demain.


poules0601.jpg
Les poulettes,ensuite,pour suivre une idée de Marie-Claire.
Après bien des hésitations,
comme j'ai d'autres projets  et que je ne suis pas une passionnée de couture,
j'ai choisi de broder de mignonnes poulettes sur une serviette de toilette.

Ainsi,en plus du plaisir  de participer ,j'aurai un p'tit cadeau de prêt,
c'est que Noël va approcher...

Pour préserver un peu de surprise,
je ne donne pas les couleurs tout de suite!

8wdlwv6d.jpg

Enfin,les bulles pour terminer,avec la carte brodée offerte par Jacqueline que je soupçonne d'avoir des accointances avec la Poste...
la carte est arrivée protégée par un sachet transparent offert par la dite administration !

(sur l'autre face se trouve mon adresse,le petit mot de Jacqueline et le timbre.




bonnesvacances3.gifBonne journée à toutes!

P.S.:bois bien rangé-grange bien nettoyée-satisfaction du travail accompli-merci pour vos encouragements :o)

commentaires

P
il va être sympa ce biscornu !
Répondre
R
Double pontage coronarien en extrême urgence. Ma vie ne tenait plus qu'à un fil, au grand effroi de ma famille. Maintenant encore quelques  semaines de rééudaction et deconvalescence en guise de vacances. Pas d'accès à mon ordi. Juste un point web à l'hôpital. Merci pour votre affection à vous deux. Bisous. Renée
Répondre
P
Attends j'ai bien compris...Tu as tout rangé le bois et tu as encore trouvé le temps pour broder, explique... tu arrives à retenir le temps ou quoi?Très jolie carte brodée.bizPat
Répondre
N
oui mais tu triches .................tu as trouvé la clef pour transformer nos journées de 24h en 36 heures !!!!quel dynamisme !!!! quelle courageuse !!!!!une véritable petit fourmi ................et de plus, tu gâtes tes lectrices ..............encore merci pour la jolie carte "fenêtre sur Hardanger" .... je l'adorebizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très belle carte!!!
Répondre
L
Je suis rentrée à Nauplie pour une semaine et j'ai trouvé ton paquet dans la boîte, bien rangé, impeccable et intact !  merci de cet envoi dont je tâcherai de faire bonne usage ...Merci pour la carte d'Isigny qui me rappelle la Normandie où j'habitais avant de vivre en Grèce ...Je vois que l'été te laisse toujours aussi active : un élévage d'escargots biscornus, un autre de poules sur éponges , la vinification des vins de champagne et le bois de la grange ...Quelle énergie! A très bientôt LIZA GRECE
Répondre
M
Oh ! Le Cagoz est arrivé jusqu'ici !. Je le trouve super mignon sur cette toile...il doit se croire encore dans son jardin, il me semble " heureux "Je viens de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas inscrite à ta new-letter...voilà, c'est chose faite.A demainMam' Soazic
Répondre
C
Il va etre joli ton biscornu escargot !!! la carte de Jacqueline est superbe .... bonne journée
Répondre
C
dommage pour la recette, ça avait l'air apétissant
Répondre
H
et moi qui disait  que poulet escargot ne vas pas bien avce le champagne hihihihi....belle broderie...bisous
Répondre
P
un petit biscornu qui va être bien mignon....tu as toujours pleins de chouettes trucs à nous montrer..bisouspat
Répondre
V
oui encore de bien belles croix en perspective... très mimi la carte brodée... bonne journée.
Répondre
M
Je ne vais pas dire "on en mangerait"...  mais que tout cela est agréable à regarder !Reçois-tu mes mails ???
Répondre
L
eh ben tout comme les miennes tes journées sont bien remplies !!!bibilorete
Répondre
V
je vois que tu as sabré le champagne pour fêter ton travail accompli! Allez, dis le!!!! hihihihi
Répondre
B
encore et toujours de bien beau projet..alors beaucoup de palisir dans la suite.. bonne journée
Répondre
M
la carte de jacqueline est super belleet ton petit escargot aussiet bravo pour tout le travail abattu
Répondre
M
Et broderie bien brodée est très belle à admirer! Bonne journée! Martine
Répondre
M
Rapide, rapide ...à peine le bois rangé voila l'escargot déjà terminé ! et en plus deux autres projets...!!!A très bientôt pour la suite.
Répondre
T
Tiens donc il est voyageur le Cagoz de Mamigoz, le voilà arrivé chez toi avec sa laitue !!!!Rapide pour un escargouille !Très chouette la carte à bulles !Pour les poulettes je suppose que tu vas faire une très jolie frise, je reviendrai voir le résultat même si je déteste les bestioles de basse cour ! j'en ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRINITY
Répondre
J
J'ai eu la même mésaventure que Frezzia67, j'ai reçu une enveloppe où il manquait quelque chose, je ne l'aurais pas sû si je n'avais pas vu sur le blog de ma correspondante ce qu'elle avait mis dedans; que faire ???Très beau ton futur biscornu, la salade est presque appétisante. et bravo pour ce que tu as faitBizzzz Joëlle
Répondre
A
Tres joli carte brodÉe!
Répondre
A
Moi qui croyais qu'on allait trinquer, je suis décue ....pas par tes ouvrages ils sont toujours aussi jolis
Répondre
F
Sacré journée!!! il est chouette le biscornu de Mamigoz. Quant à la poste faudra nous donner son secret!!! Moi je viens d'envoyer un biscornu, des sels de bains, et une carte postale, dans une enveloppe à bulle et en colissimo... L'envelope est arrivée ouverte, il ne restait plus que la carte!!!!!!!!! J'ai encore pas décolérée depuis ce matin...
Répondre
F
très joli ce menu brodesque !!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -