Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 22:56


Non,non pas dans le mien,qui a d'ailleurs bien besoin d'un petit coup de tondeuse....mais dans celui où Fée Nicia prend plaisir à faire gambader ses lapins.

Aujourd'hui des visiteuses viennent faire le tour des plate-bandes.

Ont-elles apporté leur panier à ouvrages?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Avec ces gentes demoiselles nous pouvons faire le tour du jardin:

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Si ce modèle vous plaît,vous pouvez le trouver ici.
 

Maintenant,je pars non pas à la chasse aux lapins mais à la chasse à la baguette ...pour mes encadrements.

 

couture.gif

 

Adèle,qui devient jalouse des lapins,a tenu à vous montrer ce minuscule coussin fait de broderie et de rubans.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Si vous souhaitez qu'elle vous dise comment faire...dites le!


Bonne journée à toutes!

commentaires

M
Merci pour cette promenade au jardin.
Répondre
C
Bonne chasse à la baguette :)
Répondre
L
Un joli jardin où il ferait bon s'y promener ! ...et sans mauvaise herbe ... le rêve !Joli coussin
Répondre
M
Très mignonne ces petites filles dans leur jardin. Et les fleurs ont un relief ! Elles n'attendent plus que d'être cueilliesMAMINOU
Répondre
P
jardin impeccable !!!!
Répondre
P
J'adore la broderie....la bordure de droite et gauche me plait beaucoup..;merci pour le lien....joli petit coussin...bizpat
Répondre
P
cette broderie est très belle, et merci à Adèle de nous présenter ce petit coussinetbizzzesCagouille
Répondre
B
C'est tout tout beau et même mon jardin n'est pas aussi ordonné !!Bisous encore pluvieux.Sylvie.
Répondre
H
superbe broderie :)le mini coussinet est tres mimi...bisous
Répondre
M
Que voilà donc un joli jardin bien ordonné !Adèle a vraiment bon goût en ce qui concerne ses choix en coussinet , il sied particulièrment à son charme !!Bonne journée !
Répondre
L
on se sent tres bien dans ce jardin il est tres beau
Répondre
F
Cette broderie est toute fraîche, j'aime beaucoup. Bravo pour le coussinet, il est très beau !
Répondre
S
superbe !!
Répondre
I
Magnifique jardin de la fée Nicia, et ce coussin, une merveille !! Bonne journée Anne-Marie
Répondre
M
Magnifique! J'admire la patience! Bonne journée! Martine
Répondre
A
magnifique ouvrage et merci pour le site
Répondre
C
Quel joli ouvrage !
Répondre
S
Bonjour,Quel joli petit coussin ! Je veux bien quelques explications, si Adèle veut bien ...Bonne journée.
Répondre
M
quelle est jolie cette broderie
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -