Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 août 2020 3 05 /08 /août /2020 23:01

 

Bonjour!

 

 

C'est au moins la troisième fois que ma fille me demande

de broder une pochette pratique pour ses amies.

 

Comme précédemment j'ai donc repris le modèle

de la pochette de voyage créée par Mamilou.

mais cette fois je vais changer quelques motifs

pour que ces demoiselles ne mélangent pas leurs biens :)).

ce mercredi j'en suis arrivée là:

les changements seront pour demain.

 

Avant de retourner à cet ouvrage

qui,bien entendu,est urgent :)

Une autre réalisation,pour l'anniversaire d'une amie à moi

toute aussi gourmande que moi.

 

La couverture:

 

 

et l'intérieur:

 

 

Quelques détails:

 

 

 

j'ai ajouté le mini pot de confiture que je vous ai montré 

il y a quelques jours:

 

 

Il fait chaud chez moi aussi...

je vais rester au frais

et vous souhaite une très bonne journée!.

 

 

commentaires

M
Que de jolis cadeaux en perspective ! J'aimerai bien faire une pochette pour ma fille, malheureusement plus d'accès sur le site de Mamilou pour avoir les détails du projet. Serait-il possible de m'aider? Belle et douce journée.
Répondre
D
elle est TOP cette carte !<br /> Bonne continuation pour ces jolies réa
Répondre
G
que c'est astucieux ces pochettes soufflées à l'intérieur...<br /> et j'adore la coulure de chocolat en haut de la carte. Tu as trouvé le décor tel quel ?<br /> ces gris contrastés et argent font très raffinés
Répondre
M
Un joli cadeau cet étui à chocolat pour une amie gourmande . La pochette de Mamilou est une valeur sûre ....
Répondre
M
J’adore cette carte cadeau, c’est une super idée. J’ai hâte de voir la finition de la pochette. De belles réalisations malgré la chaleur. Tu as du courage, bravo. Prends bien soin de toi, reste au frais, bises.
Répondre
M
De belles réalisations ,bravo Anne-Marie<br /> Belle journée
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique !! J'aimerais tant savoir faire ça . Je suis toujours émerveillée par tes créations papier :)<br /> Il va faire chaud chez nous également, on va rester bien à l'abri dans notre maison . On reverra le jour en soirée !<br /> Belle journée
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
A
Superbe toutes ces délicates attentions
Répondre
P
De très jolies petites attentions pour ton amie, tu as de quoi t'occuper au frais avec ce beau projet de pochettes, à bientôt pour la suite, bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour cette superbe carte gourmande. Ton amie va adorer. Bravo. Bravo pour ce beau début de pochette personnalisée. Bonne continuation. Il fait déjà bien chaud ce matin. Bon Jeudi. Gros bisous.
Répondre
O
La pochette est bien personnalisée ; Bravo pour ces autres réalisations !
Répondre
D
Que de beaux ouvrages.<br /> C'est top d'être ta copine gourmande, elle est bien gâtée .<br /> Belle journée.
Répondre
M
bonjour, je découvre ce matin cette jolie boîte pour y glisser une tablette de chocolat et des sachets de thé, drôle de coincidence, j'ai prévu de la faire aussi cet après-midi; je trouve que c'est un petit cadeau sympa à offrir. <br /> comme il va faire très chaud pour sortir, j'ai choisi de faire du scrapp au frais dans le sous sol de la maison.<br /> la votre est très belle, j'espère que la mienne le sera tout autant. bonne journée
Répondre
B
encore de beaux ouvrages qui feront des heureuses, bravo , bises et bonne journée
Répondre
M
De superbes et sympathiques réalisations !<br /> BRAVO.<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
En attendant la suite de la pochette ..... Jolies créations pour l'anniv de ton amie <br /> Espérons que le chocolat n'aura pas trop chaud !!!<br /> Belle journée au frais et bises
Répondre
L
De bien belles choses ! Bravo. Bises et belle journée
Répondre
G
Magnifiques réalisations!<br /> Félicitations!
Répondre
L
que des jolies choses!!!! cette fin de semaine il vaudra mieux rester à l'intérieur au frais<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -