Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 juillet 2020 3 08 /07 /juillet /2020 23:02

 

Bonjour!.

 

 

Aujourd'hui c'est vraiment un tout mini ouvrage.

Posé sur une carte il sait quand même un peu faire  oublier sa taille :)

 

Si je n'ai pas davantage brodé 

c'est parce que,pour la semaine prochaine,

je prépare un ouvrage 

mais c'est pas pour aujourd'hui :))

 

Revenons à mon brin de lavande:

 

 

le voici fini et terminé:

 

 

Vous voyez que c'est rapide aujourd'hui :)

Mais je prends quand même le temps de...

vous souhaiter une belle journée!

 

 

commentaires

D
joli rendu !<br /> Bon dimanche
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour cette petite broderie de lavande , avec un entourage en Blackwork. Pour une jolie carte sympa. Bonne après midi bien chaude. Gros bisous.<br /> P.S : Je t'ai envoyé un mail , sur ta messagerie gmail. Merci.
Répondre
L
Très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre
G
un encadrement très généreux pour ce petit brin.<br /> As-tu vu le mini motif Chez Elisa pour le 14 juillet ?
Répondre
M
Mini mais bien joli. Bonne après midi .
Répondre
B
superbe , bravo , bonne journée et bises
Répondre
C
bien jolie carte ! bonne journée, amicalement
Répondre
M
Oui, une très jolie carte encore ! <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> Bisous
Répondre
P
Encore une jolie carte pour ton stock, bonne journée, bisous.
Répondre
G
Joli brin de lavande!<br /> Il ne manque que la seneur!<br /> Bon jeudi
Répondre
L
Pas grosse, peut être mais bien joli. Bonne journée
Répondre
M
CC... Une bien jolie carte ;)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
S
Belle journée à toi aussi. Très mignonne ta carte. Je te fais de gros bisous
Répondre
M
C'est très fin et très délicat, donc très très joli <br /> Je te souhaite une bonne journée et bises
Répondre
Y
Je n'ai pas reçu les photos du document d'hier et d'aujourd'hui Merci et bonne journée
Répondre
D
Un ouvrage super minutieux.<br /> Belle journée.
Répondre
F
il est de saison ! bonne journée bisous
Répondre
L
très mignon ce brin de lavande !!!! <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -