Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 juillet 2020 6 18 /07 /juillet /2020 23:01

 

Bonjour mes amies!

 

 

Ce Dimanche nous partons autour du Verdon.

 

 

 

Sentier Blanc Martel:

 

 

lac de Castillon:

 

 

Cascade de la Lance:

 

 

Couloir Samson:

 

 

Gorges de la Dalluis:

 

 

Que d'eau,que d'eau!

C'est sur cette note de fraîcheur que

je vous souhaite un bon Dimanche

et que je vous dis

A bientôt 

 

 

J’espère que Corona voudra  bien me laisser vagabonder

 à ma guise avant l'hiver; ce n'est pas gagné!!

Restez très prudentes..

(les Bretonnes et les Normandes particulièrement)

les cas se multiplient vite ces derniers jours...

 

commentaires

L
Merci de nous faire profiter de cette superbe balade. Bises.
Répondre
D
Jolie balade.
Répondre
L
Bonnes vacances !
Répondre
A
Une belle balade<br /> belle journée
Répondre
G
malgré quelques ruisseaux, enfin autant d'eau que dans mon souvenir...<br /> mais je ois que ce sont surtout les sentiers que vous arpentez<br /> Bon été, en espérant que les femmes aussi dérouilent les jambes autant que les doigts
Répondre
S
Merci pour ces magnifiques photos, quelle belle région ! bon dimanche; bisous
Répondre
M
Merci pour cette note de fraîcheur. Soyons prudents . Belle journée
Répondre
C
De jolis paysages et belle région .... je connais un peu les gorges du Verdon que je n'apprécie pas tellement à cause de mon vertige qui me met mal à l'aise .... pour tous ceux qui apprécient c'est super ! bonne continuation et belles vacances .... amicalement
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> Merci pour cette promenade rafraîchissante. De beaux paysages, et de belles photos. Espérons que tu puisses vagabonder à ta guise. Mais, la partie n'est pas gagnée. Croisons les doigts. Bon et très chaud Dimanche. Gros bisous à toi, ainsi qu'à Marie Claire, sans oublier Anne Marie. Bel été.
Répondre
M
Merci pour cette balade, Frère Chantourneur, paysages magnifiques, belle découverte !!!!! Prenez soin de vous. Bon dimanche.
Répondre
L
Joli périple dans ce coin de Provence. Merci pour ces belles photos que l'on ne se lasse pas de regarder. Le sentier Martel au fond des gorges du Verdon est génial à faire ainsi que l'autre côté * L'imbu* moins connu. Les gorges de Daluis plus dans le 06 mais en moto, que du bonheur, pour nous motards et marcheurs c'est un beau terrain de ballades, et de randonnées. Bon et beau dimanche
Répondre
D
la région PACA aussi ! Normal avec tous les touristes qui arrivent !<br /> Magnifiques paysages la France est belle<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très belle balade... jolies photos !<br /> Beau dimanche, bizzz
Répondre
B
merci pour ces belles photos,bonnes vacances
Répondre
F
bonnes vacances ! belles photos ! bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -