Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 juillet 2020 7 12 /07 /juillet /2020 10:44

 

Bonjour mes amies.

 

Et bien,pas facile de vous mettre un petit mot ,

Over-Blog doit être grippé.

Je vais faire comme si tout allait bien et continuer de  partager avec vous

quelques photos de notre séjour dans les hautes Alpes.

 

 

Le petit village de Braux:

 

 

et  Moustier Ste Marie où nous avons laissé l'artisanat local en vitrine:

 

 

 

et toujours des paysages magnifiques au fil des cols:

 

 

 

les grès d'Annot:

 

 

Bon,il va se faire l'heure de mettre la table du Dimanche :)

je vous laisse  et j'espère qu'un jour ou l'autre vous pourrez vois ces photos!.

 

J'ajoute que la Brodeuse va bien même si ces prochains jours

son activité "bloguesques" seront un peu réduites.

Mercredi la suite du SAL sera affichée..

 

Je vous donne rendez vous Dimanche prochain

 

 

Votre Frère Chantourneur.

 

commentaires

L
Merci pour ces belles photos. Bises
Répondre
G
c'est vrai que pour apprécier le 'continuer' il faudrait avoir le début...<br /> mais les grands weekends sont propices aux sorties et d'autres blogs ob ont le même problème de photos.<br /> <br /> J'avais bien aimé les poteries de Moustiers, dont parait-il le modèle est celui de notre poterie de MArtres Tolosane, à 70 km au sud de Toulouse; Utilisé dans les châteaux de VErsailles ?<br /> et les gorges du VErdon recèlent de fort belles balades... les pieds dans l'eau parfois
Répondre
D
Ah oui, ils ont dû passer de belles vacances avec ces jolis paysages<br /> Bizzz à tous
Répondre
M
Merci pour ces très belles photos Frère Chantourneur, le village de Moustier Ste Marie à l'air magnifique !!!!!! Bonne semaine .
Répondre
L
Bien jolies toutes ces photos !
Répondre
D
merci pour cette jolie promenade, de très jolies photos<br /> Belle semaine
Répondre
D
Quel jolie balade.<br /> Merci pour les photos et belles vacances.
Répondre
L
un beau reportage !!!!!j'espère que vous avez bien profité de ces beaux paysages !!!!!<br /> bises a tous et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
G
Bonsoir Frère Chantourneur<br /> Merci pour la suite du voyage. De magnifiques paysages. Je ne connais pas. Merci pour le partage des photos. Bonne et chaude soirée. Merci aussi pour les nouvelles concernant Anne Marie. Gros bisous à toi, ainsi qu'à Marie Claire, sans oublier Anne Marie.
Répondre
M
De bien jolis paysages . Merci de nous faire voyager . Bon Dimanche
Répondre
G
Superbes photo qui sont passées sans problème!<br /> Merci pour cette belle balade!<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Jolies photos, très rafraichissantes ! Cela doit vous changer de la Normandie !<br /> Bon séjour dans le Sud de la France, j'habite aussi en PACA mais en Arles les températures sont bien chaudes !<br /> Bon dimanche et profitez bien
Répondre
S
Merci beaucoip pour vos belles photos qui me font rêver. Bon dimanche et gros bisous à vous tous
Répondre
P
Merci de nous faire rêver avec ces superbes photos, bon dimanche, bisous.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! <br /> Bon dimanche ! <br /> Et agréable semaine !
Répondre
A
Merveilleux partage!
Répondre
M
Cc... merci pour ces très belles photos !<br /> Bonnes vacances ????
Répondre
B
merci pour ces belles photos et bonnes vacances, à bientôt, amitié
Répondre
C
de jolis paysages !!!!! bonne continuation de vacances, et bon dimanche à tous, amicalement
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -