Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 juillet 2020 1 06 /07 /juillet /2020 13:43

Re-bonjour!

 

 

Me revoici,me revoilà.

 

Pour commencer,une petite mise au point.

Il n'y a absolument aucune erreur sur la grille de Dany :)

c'est moi,qui en faisant trois choses à la fois, me suis trompée .

Broder,téléphoner ,écouter la radio  le tout en même temps

ne pouvait m'amener qu'à collectionner les erreurs :))

J'aurais du redoubler d'attention puisque je travaillais sur la toile maudite :))

 

Tant bien que mal j'avais essayé de retomber sur mes pieds

après la découverte d'un premier faux pas 

mais le mieux étant l'ennemi du bien,

je n'ai fais qu’empirer les choses!!.

 

Pour me sortir de misère,j'ai brodé le merle tout seul

et je l'ai déposé au milieu du feuillage:

Voilà...n'en parlons plus...

et cela n'est pas fait pour me réconcilier avec les merles :)

A demain.

 

commentaires

G
Jaime bien cet effet de relief... et bien festonné<br /> Il faudra que tu nous parles de ton installation pour ne pas te faire mal aux épaules en brodant assidûment
Répondre
D
MDR.....Original du coup !
Répondre
D
C'est pas mal, tu t'es bien sortie des griffes de Pénélope, qui t'attendait<br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
A
superbe!Bravo<br /> bisous
Répondre
B
ta broderie est malgré tes déboires, bien jolie, amitiés et bonne nuit
Répondre
L
Malgré des faux pas, le final est très réussi. Une carte originale. Bonne soirée
Répondre
D
Avec tes erreurs tu auras donc une broderie inédite .<br /> Belle soirée.
Répondre
L
tu es bien retombé sur tes pieds et du coup ta broderie est unique !!!! bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
G
Jolie version qui sera unique et personnelle!<br /> Tu aurais pu aussi faire une carte double et mettre le merle sur la page d'à-côté!<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Finalement, ta broderie est personnalisée. Elle est originale, et la finition en carte, superbe. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Belle finition pour cette carte sur cette toile rebelle . Bonne soirée
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
P
Ce merle en relief fait de l'effet, il y a toujours un moyen de s'en sortir! bonne soirée, bisous.
Répondre
O
Voilà une erreur bien récupérée ! Il a l'air si sage ce petit merle !
Répondre
C
Vous êtes un Chef ! Cela donne une broderie originale, bonne fin de journée !
Répondre
M
Oh ! Mais tuas trouvé la solution ! Le résultat est réussi ! Bravo Anne-marie ! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un rattrapage au vol !!! Mais il fait le fier ce merle ..<br /> Tout est parfait , et peut être une autre occasion de broder cette jolie grille de Dany <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
Tu as toujours des finitions extras !<br /> Au moins ton petit merle aura fait parler de lui.<br /> Il est tout pimpant .<br /> Bon après-midi Anne Marie et merci pour ta jolie réalisation personnalisée.
Répondre
M
Bravo, c'est superbe !!!<br /> Bel aprem Anne-Marie, bisous
Répondre
F
Très jolie réalisation, bravo !
Répondre
C
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas . J'adore ta finition , belle réussite . Bon après midi . Bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -