Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 23:00

 

 

Bonjour!.

 

 

Je veux  terminer mes ouvrages pour la fin du confinement,

donc,je ne dois pas paresser :)

 

C'est le cas pour cette grille 

achetée sur le site "Jardin Privé".

Aujourd'hui je me suis bien avancée:

 

 

 

J'espère que l'ouvrage que je vous montrerai demain

le sera tout autant :)

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

A
Superbe!Bravo<br /> bisous
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
G
eh oui, il y en a des choses à finir...<br /> ceci dit à part les transports la reprise a l'air de se prévoir mollement...Dans les écoles en tous cas<br /> J'aime beaucoup les petits arbres devant, on dirait une aire de repos d'autoroute...pour les vacances ? ;)
Répondre
M
Toujours aussi jolie cette broderie . A demain pour une nouvelle avancée . Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une nouvelle avancée sur ton ouvrage. Il sera très beau. Bonne continuation. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
L
Très belles broderies, j'ai hâte d'être à demain ... pour découvrir ton ouvrage. Bises et bonne journée
Répondre
M
Un bel ensemble ,bonne continuation<br /> bon mardi
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> Je verrais bien une boîte avec toutes ces broderies ;)<br /> Hâte de découvrir ta nouvelle créa :)<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Tu as bien avancée !!!! Bonne continuation pour la suite et fin. Bonne journée.
Répondre
L
Un bien joli ensemble. Bonne journée
Répondre
P
Il n'y a pas beaucoup de changement de couleur ça te permet d'avancer un peu plus vite, je suis bien d'accord avec Marie Jeanne le déconfinement ne va pas changer grand chose, il ne faudra pas aller se balader n'importe où car le virus sera toujours présent, bisous.
Répondre
O
J'aime bien cette grille ! ou plutôt ces grilles
Répondre
D
bien jolie cette broderie !<br /> Bon mardi
Répondre
M
Bonjour très bel ouvrage j'adore ces broderies<br /> Bonne journée et bonne continuation
Répondre
D
Belle continuation à toi.
Répondre
M
C'est très joli , belle suite pour cet ouvrage <br /> Confinement terminé ? Nous n'allons pas vivre comme avant ....<br /> Belle journée et bises
Répondre
F
il est superbe ! bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo ! Très belle broderie ! <br /> Bisous<br /> Bonne nuit !
Répondre
L
bravo a toi pour cette belle avancée !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -