Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 avril 2020 7 26 /04 /avril /2020 09:55

 

 

Bonjour!

 

 

Et oui ...

pourtant le soleil fait des efforts pour parer la nature,

les oiseaux s'égosillent,

les hirondelles font preuve d'une grande activité,

le ciel est bleu et la mer doit être belle ....

mais,soyons raisonnables et restons tous sagement confinés.

les beaux jours reviendront!

 

 

J'ai reçu le "travail hebdomadaire" d'Agnès:

 

 

et voici la 3ème et avant dernière étape de ce SAL du confinement:

 

 

J'ajoute la photo du mini SAL de Chantal F.:

 

 

et,en attente de finition,

les petits ouvrages de mon amie Monique:

 

 

Avant d'aller compter les grammes de farine restants dans mon placard

pour faire un gâteau,

Je vous souhaite un très bon Dimanche!.

 

 

commentaires

A
Bravo à toutes<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
D
Que de jolies broderies. Bravo à toutes.
Répondre
D
Bravi à toi<br /> Bizz
Répondre
M
Bravo pour tes jolies broderies BISES distanciées
Répondre
F
magnifiques broderies BRAVO bonne journée bisous
Répondre
G
C'est magnifique cet aligenement de fleur et de lettres !<br /> j'adore ton petit facteur<br /> et toutes ont oeuvré en couleur
Répondre
G
Jolies broderies!<br /> Bravo les brodeuses!<br /> Ici le soleil est faiblard, le ciel brouillé, <br /> Un voisin bricole!<br /> Merci pour la suite de la grille!<br /> Bon dimanche!
Répondre
S
Bon dimanche à toi aussi et gros bisous
Répondre
P
Avec ce confinement nous n'avons jamais passé autant de temps dans la cuisine, moi j'ai fait un gâteau hier "le gâteau invisible aux pommes" super bon à refaire, merci pour ces jolis petits ouvrages, bisous.
Répondre
L
Bravo aux brodeuses. Merci Anne Marie pour les photos. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Bon dimanche Anne Marie et bises
Répondre
D
bravo les filles !<br /> J'espère que tu pourras faire ton gâteau lol<br /> Belle journée
Répondre
L
bravo aux brodeuses et bonne pâtisserie a toi !!!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
BRAVO les brodeuses... super travail !<br /> Doux dimanche Anne-Marie, bisous<br /> PS : et encore MERCI pour la carte :)
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo aux trois brodeuses pour leur belle réalisation. Bon Dimanche encore confiné. Il fait beau. Gros bisous.
Répondre
O
Bon dimanche à toutes et courage pour la suite du SAL
Répondre
C
bravo aux brodeuses et merci pour la grille<br /> <br /> bon dimanche<br /> prends soin de toi<br /> bises
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Prends soin de toi.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -