Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 00:00

 

Bonjour!

 

 

Je vais bien finir par retomber sur mes pieds ;:)

et vous proposer des pages qui "tiennent debout" !!.

 

 

Ce matin,je commence par vous donner un lien

sous lequel vous trouverez une très jolie grille.

c'est ICI.

 

 

Maintenant,partons pour une grande ronde de "sentbon" .

les photos sont envoyées par:

 

Michèle L:

 

Chantal F.:

 

Chantal :

 

Ana Maria:

 

Freysinette:

 

Mamigoz:

 

Thérèse:

 

Lylianne:

 

Agnès:

 

Célinette:

 

Aline 40:

 

Martine:

 

Lucette :

 

et le petit dernier arrivé,

celui de Séccotine:

 

Merci à toutes!.

 

 

Si vous êtes confinées et que vous commencez à tourner en rond,

(surtout que ce n'est pas terminé...)

suivez le blog à partir de mardi;

  Pourquoi?

Mystère :))

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

V
de très belles réalisations...Bravo les filles. Bises
Répondre
G
Félicitations à toutes!<br /> Merci pour le partage!<br /> Bonjour à Douce épouse et Frère Chantourneur.
Répondre
C
Bravo à toutes !;-)
Répondre
G
bravo ! vous avez bien fait d'en profiter (avant) pour avoir des cubes bien garnis près)<br /> je travaill les débuts de semaine mais serai heureuse de me dégourdir la tête mardi en rentrant...un peu plus tôt que d'habitude je pense<br /> bon début de semaine à tous... et à Frère Chantourneur et Douce épouse
Répondre
M
Oh ! Un grand bravo Mesdames ! Que de jolies couleurs avec ces adorables ouvrages ! <br /> Et merci à toi, Anne-Marie, pour le lien vers cette splendide grille ! <br /> Bisous<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Grand BRAVO aux Brodeuses !<br /> MERCI Anne-Marie.<br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
L
Très jolie galerie de "sentbon". Merci à toi pour ton travail (grilles et photos). Bravo aux brodeuses. Merci pour le lien. Bises et bon dimanche.
Répondre
Z
Merci pour ce lien magnifique qui offre une si belle phrase. Bravo à toutes les brodeuses qui vous rendent honneur en brodant si joliment ces "senbon" qui vont contribuer à donner du parfum à leurs journées.
Répondre
M
Un arc en ciel de couleur et de parfums. Bisous, bonne journée
Répondre
M
Merci pour le lien vers la grille de Renato. Bonne journée .
Répondre
P
Les beaux cubes arrivent en masse, c'est un superbe sal que tu as proposé et qui a plu à beaucoup de brodeuses! bravo à ttes, merci pour le lien, bon dimanche, bisous.
Répondre
G
Que de merveilles ! Bravo à toutes.
Répondre
M
La grille de Rénato Parolin est juste magnifique et pleine d'espoir <br /> Merci pour ces jolies photos de "sens bon "avec des coloris divers et varies , félicitations aux brodeuses <br /> Et merci de penser à nous dans cette période compliquée mais indispensable <br /> Je t'embrasse Anne Marie
Répondre
O
Une super galerie ! Vivement mardi !!!!!
Répondre
C
Oh Wow!! These are beautiful .... bravo to everyone ... what wonderful gifts they would make!<br /> <br /> I love them all!
Répondre
V
Mille merci pour le lien de cette magnifique grille, nous avons bien besoin de ce message ensoleillé dans ces tristes moments. Bravo pour toutes ces belles réalisations. Grâce à vous le confinement se fait un peu oublié. Bonne et belle journée
Répondre
L
Une bien jolie série de cubes parfum. Tous autant joli les uns que les autres. Bon dimanche
Répondre
C
Elles sont toutes belles,
Répondre
G
Que de merveilles !!!<br /> Merci Anne-Marie pour vos créations et votre partage.<br /> Prenez bien soin de vous <br /> Bises<br /> Georgine
Répondre
A
une ronde jolie et colorée ! superbe ! merci pour le lien !Prenez soin de vous !
Répondre
F
merci pour toutes ces photos magnifiques ! bravo les filles ! et merci pour le lien ! gros bisous bonne journée ! prends soin de toi bisous
Répondre
L
très jolies broderies !!!! et merci pour le lien !!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -