Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 mars 2020 1 02 /03 /mars /2020 00:00

 

Bonjour!

 

 

Après cette dizaine de jours sans brancher l'ordinateur,

en ouvrant mon téléphone juste pour un mini échange avec Nicole;

sans toucher une aiguille et en laissant mes fils bien à l'abri,

sans même ouvrir une revue de travaux manuels

mais...

en faisant tout plein d'autres choses intéressantes voire passionnantes,

me revoici!.

 

Ce matin,une photo envoyée par Monique :

 

 

Et pendant que Monique profitait de ce beau chalet...

une fouine s'est occupée de ses poules !!

 

Bien sur j'ai trouvé dans ma boite mail les photos de vos ouvrages,

me reste à les préparer

je les afficherai dans la journée.

 

Je vous dis donc...

"A dans pas longtemps"

 

 

 

commentaires

D
Courage pour tout trier<br /> Bizz
Répondre
G
Cela fait du bien aussi de voir qu'on peut avoir des activités variées, des points de chute...<br /> je me demande dans quelle région est ce beau chalet enneigé...<br /> Il neige à 1000m dans les Pyrénées, la plaine s'est refroidie et c'est le moment dee la grêle avec de gros nuages noirs par moment, et éclaircies aussi
Répondre
S
Beau mois<br /> de mars et gros bisous. Ce matin j'avais la pluie et voilà à présent le soleil.
Répondre
D
ah les pauvres poulettes !<br /> A bientôt alors
Répondre
M
Merci Anne-Marie et Monique ! Quelle jolie photo ! <br /> J'aime la neige... Mais elle ne tombe pas ici, ou si rarement ! <br /> Bisous<br /> Bon retour parmi nous !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bon retour parmi nous. Une belle photo de chalet sous la neige. Pas de chances pour les poulettes. À plus. Bon Lundi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
P
Fermer son ordi pour faire autre chose ça fait du bien de temps en temps! difficile de garder les poules vivantes bien longtemps mon fils a lui aussi vu les tiennes disparaitre, joli paysage de neige il serait temps à l'approche du printemps! bisous.
Répondre
M
Pauvres p'tites poules :( :(<br /> Bon retour, bisous
Répondre
D
Belle ambiance d'hiver à l'aube su printemps. Mais le principal c'est qu'il y a encore un peu de neige !<br /> Bon retour à toi, chouette tu as pleins de choses à nous montrer.
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau. Bonne journée.
Répondre
O
Un retour feutré ! j'imagine à l'intérieur un bon feu de cheminée ..... Les poules ont eu moins de chance ......
Répondre
A
Bon retour chez toi ! Quel magnifique chalet dans son écrin de neige ! Oooh pauvres poulettes ! Belle journée
Répondre
L
Jolie photo de ce chalet sous la neige, pas de chance pour les poules de Monique. Un retour en douceur, à ++. Bonne journée
Répondre
A
bon retour !
Répondre
G
Contente de te revoir!<br /> L'hibernation a du bon!
Répondre
T
ravie de ta réapparition, à bientôt<br /> amitiés
Répondre
A
Belle semaine<br /> bisous
Répondre
M
Alors à dans pas longtemps . Belle semaine
Répondre
L
Ah ! vous revoilà ; bien contente - Bon courage pour la reprise - Amicalement -
Répondre
F
contente de te revoir ! j'espère que tu vas bien ? bisous
Répondre
L
ravie de te revoir !!!!bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -