Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 00:00

Bonjour!

 

 

Même si dans la journée de vendredi il s'était apaisé,

 il n'a pas jeté l'éponge pour autant! 

Il est revenu hier matin entouré de ses amis:

Rafales,Pluie et Nuages.

Oui,le grand vent est revenu!

 

Sur ses ailes est arrivée la photo de l'ouvrage mystère d'Agnès:

 

 

ainsi que celui de Chantal:

 

 

Heureusement que j'avais profité de l’accalmie de St Valentin

pour prendre quelques photos de mon mimosa:

 

 

 

de quelques fleurettes rampantes:

 

 

et des premiers boutons de jonquilles:

 

 

Avec mon amie Prudence et sa fille Sécurité

je ne suis pas allée en bord de mer!

Et aujourd'hui,je vais encore préférer rester tranquille :)

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

A
De jolies fleurs et de beaux ouvrages<br /> bisous
Répondre
G
bien jolies réalisations, toutes prêtes à mettre en forme<br /> Ton jardin doit sentir bien bon et c'est si émouvant ces boules, on dirait des poussins... j'aime moins les ficaires jaunes, qui se répandent et dont la racine est dure à extirper<br /> Vivement les jonquilles pour une symphonie de jaune
Répondre
D
jolies broderies !<br /> Reste bien au chaud et prudence !
Répondre
D
Bien jolies avancées et fleurettes.<br /> Le tour à la plage ce sera pour plus tard tu as bien raison de t'abriter.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
BRAVO pour vos belles avancées !<br /> Superbe ton mimosa et fleurs diverses... ça sent le printemps ;)<br /> Doux dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes, pour ces belles avancées sur l'ouvrage toujours aussi mystérieux. Tu as bien raison d'être prudente et de rester chez par ce temps.<br /> Bon Dimanche ensoleillé qui se couvre chez moi. Gros bisous.<br /> Merci pour les photos de ton mimosas, et autres petites fleurs .
Répondre
A
Chez nous aussi le vent souffle fort à nouveau et nos petites poulettes en ont le plumage tout ébouriffé, les chats eux restent bien au chaud. Ton mimosa risque de souffrir de ce vent, non ?<br /> Ces ouvrages mystères sont déjà bien jolis. Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies photos, ton mimosas est superbe. Bravo aux brodeuses !!! Bonne journée.
Répondre
M
Il me reste à faire les photos et je te les envoie Bisous, encore du vent ce matin, même ici .. Bisous, bonne journée
Répondre
O
Bravo aux brodeuses du jour ! Ici après quelques jours forts printaniers , le ciel est gris et il pluviotte ! Bon dimanche
Répondre
G
Merci pour les jolies fleurs!<br /> De bien belles broderies!<br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Tu vas pouvoir t'avancer sur tes projets en attendant que ça se calme, la nature se réveille très tôt cette hiver! bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Bonjour Anne Marie <br /> Sur la Côte d’Armor c’est terrible aussi ... et aussi en le Royaume Uni! <br /> J’aime beaucoup les petits broderies .. quel talent!! Un autre jour dans la maison avec mon tambour .... bonne journée à tous le monde xx
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies photos de broderies et du jardin <br /> Effectivement , tu es en première ligne pour Dennis . Restes bien tranquille <br /> Bon dimanche à toutes et surtout à toi Anne Marie et bises
Répondre
L
Bravo à Agnes et Chantal. Merci pour les photos des fleurs de ton jardin. Bises et belle journée
Répondre
S
Ça souffle beaucoup ici aussi.... j'ai même eu un volet cassé
Répondre
F
oh oui ça souffle fort même dans les terres Normandes ! bisous
Répondre
L
bravo aux brodeuses et jolies photos de tes fleurs !!!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -