Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 décembre 2019 6 21 /12 /décembre /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

 

Noël approche...beaucoup d'aiguilles restent au fond du panier

à commencer par les miennes :)

Voici les photos reçues dans la semaine.

 

Les trois premières arrivent de chez Lylianne,

ce sont celles du dernier ouvrage du Groupe de brodeuses

 

 

Merci à Lylianne pour la rétrospective de l'année:

 

 

et 1000 fois Bravo pour ses réalisations.

 

 

Une autre photo envoyée par Frère Chantourneur:

 

 

l'année prochaine il devrait réfléchir à une participation

dans un marché de Noêl!.

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

G
J'allais dire 'Ce frère Chantourneur a un joli talent à mettre à la portée de tous"<br /> Bravo à Lyliane pour les réalisations, je reconnais ces carrés alternés
Répondre
A
Bravo à eux pour ces belles réalisations!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
De belles réalisations de frère chantourneur.
Répondre
M
De beaux ouvrages ainsi qu'à frère chantourneur un grand bravo !
Répondre
D
De belles réalisations, bravo<br /> Bizz
Répondre
C
jolies ces personnages de frère chantourneur, bravo ! et bravo également à Lylianne pour sa belle trousse, bonne journée, amicalement
Répondre
F
oh oui Frère chantoneur il faut participer au marché de Noel ! bisous
Répondre
D
Belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Répondre
M
Grand BRAVO à Lylianne et Frère Chantourneur... de magnifiques réalisations !<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à Lylianne pour son bel ensemble de brodeuse. C'est trop beau. Bravo à Frère Chantourneur pour ces superbes réalisations. Avec un peu de couleurs, ce sera encore plus beau. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Très bel ensemble de brodeuse de Lylianne et belles réalisations de Frère Chantourneur. Bravo à tous 2. Bonne journée.
Répondre
M
De très belles réalisations, bravo
Répondre
P
Lyliane a super bien brodé, ses ouvrages sont très beaux, ton frère aura du succès au marché de noël, il fait de jolies choses, bon W.E, bisous.
Répondre
O
bravo à Lyliane , son ensemble est magnifique ! Ma fin d'année a été tellement mouvementée , que j'ai fait peu de choses ...
Répondre
L
Merci beaucoup Anne-Marie pour tes excellentes idées de broderies. Ce fût un grand plaisir pour moi de broder tout au long de l'année dans le cadre du "groupe de brodeuses". Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Bises et bon week-end
Répondre
C
Un tout grand bravo à Lylianne pour ce magnifique travail, il n'y a pas de mots. Bravo aussi à Frère Chantourneur - bisous et bon weekend.
Répondre
G
Merci pour ces partages!<br /> De magnifiques réalisations!<br /> Bon samedi!
Répondre
M
Un régal pour les yeux <br /> Tant pour Lyliane que pour frère Chantourneur <br /> Bon WE à toi et bises
Répondre
M
wahou comme c'est beau!!!!<br /> bravo bises et bon WE
Répondre
L
Frère Chantourneur est vraiment doué ; elles sont superbes ces réalisations. Bravo, bon WE et Bon Noël
Répondre
S
De bien beaux ouvrages. Bravo. Bonnes fêtes
Répondre
L
bravo à la brodeuse et à frère chantourneur pour leurs ouvrages !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -