Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 novembre 2019 7 10 /11 /novembre /2019 11:31

 

Bonjour!

 

 

Ce début du mois de novembre est vraiment un peu chaotique

quant à la tenue de ce blog!

Non seulement j'ai quelques autres occupations qui,toutes agréables qu'elles soient,

me prennent quand même du temps

mais en plus cette météo des plus pluvieuses est quand même dévoreuse de "peps".

 

heureusement Patricia Poem est venue à la rescousse hier soir

en m'envoyant des photos de ses différents ouvrages .

Voici donc:

 

L'ensemble Panier et panier picnic:

 

 

 

 

Une maisonnette "d'il y a longtemps" ou Patricia a mélangé ma proposition

et les grilles de Gazette,

de quoi nous faire plaisir à toutes les deux:

 

 

 

Patricia termine avec la poubelle à fils.

- en cours:

 

 

 

et terminée au milieu d'autres ouvrages que j'ai proposé cette année 

au Groupe de brodeuses:

 

 

Merci et bravo Patricia :)

Bon Dimanche à toutes!

 

 

commentaires

G
Magnifiques réalisations!<br /> Bravo!
Répondre
A
Superbes réalisations!<br /> belle journée
Répondre
G
Bravo pour ces diverses interprétations
Répondre
D
bravo Patricia !<br /> C'est tout beau
Répondre
D
Un grand bravo à Patricia pour toutes ces merveilles.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Grand BRAVO à Patricia... superbes ces réalisations !<br /> Bizzz
Répondre
L
Superbes toutes ces réalisations - bonne continuation - Amitiés - Lucette
Répondre
F
bravo à toutes les deux pour les réalisations bon dimanche
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Bravo à Patricia, pour tous ses ouvrages réalisés de main de maître. C'est vraiment très beau. Bon Courage à toi, pour toutes tes activités. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
P
Patricia travaille très bien, se sont de jolies broderies terminées avec beaucoup de soin, mon fils arrive à l'instant de Normandie, il vient de parcourir 700km, dommage que le S.O soit si loin de ta belle région, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Tout est très réussi, bravo !;-)
Répondre
A
Bravo Patricia Tout est magnifique et très soigné
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo à Patricia et bon courage pour tes activités !<br /> bon dimanche
Répondre
O
Une galerie bien agréable ! Bravo Patricia ! Moi aussi très occupée ....on déménage lundi 18! Bon dimanche !
Répondre
M
Quel beau travail !!! Magnifique <br /> Et merci à toi Anne Marie pour ces belles propositions d'ouvrages <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
C
Que de magnifiques choses - un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée de dimanche
Répondre
T
Bravo à Patricia pour sa broderie et à toi pour nous avoir offert toutes ces grilles<br /> Bon courage pour tes activités sans aller trop loin dans tes ressources physiques !!!!!<br /> Amitié de nous deux et bon dimanche
Répondre
L
Bravo Patricia, de très jolies broderies. Merci à toi Anne-Marie pour les photos et bon courage pour toutes tes activités.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
bravo à Patricia pour tous ces ouvrages et bon courage a toi pour tes activités<br /> bises et bon dimanche<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -