Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 octobre 2019 7 13 /10 /octobre /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Bien sur je sais que l'automne est encore naissant

mais je sais aussi que l'aiguille des brodeuses

n'aime pas beaucoup la précipitation.

 

 

Pour ces raisons je vous propose aujourd'hui

la première des 6 cartes de noêl 

que je vais vous proposer jusqu'à la fin novembre.

 

 

Si ma broderie est terminée:

 

 

je n'ai pas encore monté la carte

(pour pouvoir utiliser au maximum mon petit reste de toile)

je vous en donne la grille:

 

 

J'espère que vous aurez plaisir à  broder ce modèle

en utilisant vos couleurs préférées 

et en présentant votre carte avec un grain de fantaisie .

Les photos sont toujours bienvenues :).

A vos aiguilles et...

bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

G
trè sympa, mini... et tu as trouvé la déco qu'il fallait en 'fil rouge' !
Répondre
D
c'est gentil ! Merci
Répondre
L
Merci pour ta jolie grille. Belle carte. Bravo.
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille!
Répondre
M
merci pour la grille
Répondre
M
Merci pour cette grille qui annonce déjà Noël .
Répondre
M
CC... Merci pour cette jolie et sympathique grille !<br /> Belle journée ensoleillée Anne-Marie, bisous
Répondre
D
Bien joli ce sapin sur ta toile à pois.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Merci pour cette sympathique grille, elle est très jolie<br /> Bizz
Répondre
A
Merci
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie !<br /> Elle est très jolie ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu as raison, Noël sera vite arrivé. Une jolie petite grille qui sera vite brodée. Merci beaucoup. Bonne finalisation de ta carte. Bon Lundi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour cette grillette, les modèles de Noël sont toujours les bienvenus. Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette jolie carte<br /> bonne journée
Répondre
P
Tu as raison mieux vaut s'y prendre assez tôt, merci pour la grille, bisous.
Répondre
M
Il y aura du Noël dans l'air.... chez moi aussi cette semaine . Bisous, bonne journée
Répondre
B
merci pour cette jolie carte, amitiés
Répondre
A
bien joli<br /> Merci pour la grille<br /> belle journée
Répondre
B
Et voilà que Noel arrive à grands pas.<br /> Merci pour ta grille.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Bernadette
Répondre
F
merci pour cette grillette c'est de saison !!! bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -