Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 09:34

 

Bonjour!

 

 

Sous la pluie retrouvée voici un premier petit carré:

 

 

brodé avec le fil du Rhin  offert par Monique la semaine passée,

c'est le début d'un mini ouvrage que je vous proposerai début octobre.

En ce moment "je tâtonne" encore un peu  pour la suite.

Et puis cette semaine la maison se remplit....ce qui réjouit mon aiguille

qui va avoir un peu plus de vacances :)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!.

 

 

commentaires

L
Très joli carré brodé. Bon choix pour la suite. Bises
Répondre
P
Un bien joli carré,ça commence fort,bisous.
Répondre
M
Très joli petit carré !<br /> Belle journée, Anne-Marie, bisous
Répondre
D
Bien joli petit carré.<br /> Profite bien de tes visiteurs.
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
D
C'est le fil Alsacienne, Monique ne brode plus ? ta broderie est bien belle<br /> Bizz
Répondre
M
Un joli carré très prometteur pour la suite. Profites bien de tes visiteurs. Bonne soirée.
Répondre
V
Joli carré.
Répondre
G
Un joli carré!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Joli petit carré ! Passe de bons moments avec tes visiteurs ! <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un joli petit carré pour un futur projet. C'est à voir. En attendant occupe toi bien de tes visiteurs. Bonne après midi venteuse et grise. Gros bisous.
Répondre
M
joli ce petit carré aux points spéciaux bises
Répondre
N
très joli, ce carré ! j'ai eu peur en voyant le titre....<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
G
un semis entraînant.... je l'imagine aussi en coueurs d'automne
Répondre
C
Joli début et jolis fils. Belle journée
Répondre
S
Tout mignon ce carré brodé. Profites, bien de tes invités. Gros bisous
Répondre
L
Un début prometteur ... ! Bravo
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -