Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 septembre 2019 6 21 /09 /septembre /2019 23:00

 

Bonjour,bonjour!

 

Devinez qui c'est....C'est encore moi !.

 

 

Ce dimanche nous allons nous promener à travers le Nord du Finistère

pendant que Sœur Brodeuse est dans ses papiers de Noël.

 

Avant de commencer la promenade,

il faut prendre des forces:

 

 

 

Admirons de bien jolies fleurs:

 

 

 

De belles chapelles:

 

 

 

une autre qui a subi le poids des ans:

 

 

des mieux conservées:

 

 

 

et ce beau clocher bucolique:

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui car...

je repasserai dans la semaine

avant de prendre la route vers la Normandie.

 

Bon Dimanche à toutes!

Votre frère Chantourneur.

 

 

commentaires

L
Merci pour toutes ces jolies photos. Bises
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli post <br /> bises et bon dimanche!
Répondre
G
Oh des nérines ! (les sortes de jacinthes plus fines)<br /> QUe de jolies pierres mises en valeur par les photos<br /> Je sais que vous remettez de l'ordre dans le jardin, les haies<br /> MErci de ce modèle de fraternité.... ne vous fatiguez pas trop
Répondre
D
Belle balade dans la campagne Bretonne.
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade .
Répondre
M
belle balade !
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade, bises et bon dimanche
Répondre
D
de jolies photos ! <br /> Merci à toi
Répondre
P
J'habite le S.O mais je suis bretonne pas la peine de dire que ces belles photos me font plaisir! merci à vous pour le partage, bonne journée, bisous.
Répondre
M
CC... Grand MERCI pour cette très belle balade !<br /> Beau dimanche, bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup, Frère Chantourneur pour ces jolies photos du Finistère. Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
O
De belles photos en correspondance avec les journées du patrimoine
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> Merci pour la promenade du Dimanche. C'est très agréable de visiter sans se mouiller. Une belle assiette d'huîtres. De belles chapelles. Merci pour les photos. Bon Dimanche sous la pluie. Gros bisous, ainsi qu'à ta Douce épouse et à Anne Marie.
Répondre
D
merci il est beau le finistere bonne continuation
Répondre
O
Une petite ballade bien sympathique, j'ai adoré les hortensias en Bretagne, vraiment superbes. Merci et bon dimanche
Répondre
M
La Bretagne est belle partout !!! Cette balade est très agréable, merci beaucoup
Répondre
A
Une belle balade ce matin<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
C
bon voyage frère chantourneur !!! à bientôt et bon dimanche, amicalement
Répondre
G
Merci pour cette belle balade!<br /> Bon dimanche à toute la fratrie!
Répondre
F
merci pour les superbes photos ! bonne journée !
Répondre
L
une belle promenade en Bretagne !!!!!! merci pour le partage<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -