Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 septembre 2019 6 07 /09 /septembre /2019 23:00

 

Amies brodeuses,Bonjour!.

 

 

Lorsque,hier matin,j'ai vu les couacs sur le blog de Grande Sœur Brodeuse,

je me suis dis qu'il valait mieux que je passe moi même sur ce blog.

 

Blog qui me semble un peu "moins bien tenu" ces derniers jours....

D'accord,il y a eu cette histoire d'armoire

mais je crois surtout que l'invitation à participer au marché de Noël

de Ste Honorine des Pertes (14)

l'a davantage orientée vers ses ciseaux pour papier !

 

Moi,ce matin,je vais vous montrer quelques photos 

de mon séjour breton partagé avec Douce Épouse bien sur!

 

La première photo l'atteste:

 

 

Nous étions dans le Finistère Nord

 

 

Côte où le soleil est arrivé:

 

 

 

Compagnons silencieux:

 

 

 

mais ....qu'est ce que celà.?...::

 

 

La biquette ne semble pas étonnée.

 

 

et je lui ai donné des nouvelles de ses cousines berrichonnes.

 

Je vais faire mon possible pour revenir Dimanche prochain sur le blog

A la fin du mois nous repartons.........chez la Brodeuse.

où j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire

 

 

Votre frère Chantourneur (en ce moment frère Baladeur ).

 

 

commentaires

D
Que de rencontres pendant cette balade bretonne. La pluie s'est vite sauvée pour vous montrer la beauté du ciel breton.
Répondre
M
Belle balade, continuez à profiter.<br /> Bon dimanche
Répondre
O
Merci, pour ces belles photos, bien originales. La Bretagne et ses rochers mystères. Bon dimanche
Répondre
P
De très belles photos de ma Bretagne même si j'habite le S.O je n'oublie pas ma région,bonnes vacances et à bientôt pour voir ce que t'a réservé la grande sœur, bon dimanche.
Répondre
M
CC... Merci pour ces très belles photos de Bretagne !<br /> Beau dimanche, bizzz
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de la Bretagne<br /> bon dimanche
Répondre
G
Ah ah, avec Frère Chantourneur aux manettes, le blog va reprendre un rythme de croisière<br /> MErci pour ces vues insolites de la BRetagne !<br /> et bonnes visites à tous
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade et les belles photos des rochers. Belle journée.
Répondre
G
Bonjour Frère Baladeur et Bonjour Anne Marie<br /> Même si la première photo, nous montre la pluie, le soleil était là sur les autres photos. De belles balades pour toi et ton épouse. Des rochers sculptés, qui ont peut être une histoire. Bon Dimanche avec le ciel qui se dégage. Gros bisous à tous les trois.
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos bretonnes et douces balades.
Répondre
O
Bonne balade et merci du reportage !
Répondre
D
belle bretagne merci pour les photos bonne journee
Répondre
A
Que de jolies pierres!<br /> belle journée<br /> bisous à tous
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade!<br /> Quelle chance d'avoir eu de la pluie!!<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
merci pour cette jolie promenade !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -