Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 septembre 2019 5 20 /09 /septembre /2019 10:54

 

Bonjour!

 

Un passage rapide pour ce mini cadeau

qui vous remercie des nombreux messages reçus hier.

 

Voici donc 3 petites grilles de saison 

à broder comme bon vous semble  :)

 

 

N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations :).

Passez une très bonne journée!.

 

 

commentaires

L
merci pour ces jolies grilles, bon dimanche
Répondre
P
Merci pour ces jolies petites grilles, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Merci pour ces belles grilles, et bon WE. à bientôt.
Répondre
F
merci beaucoup très jolies grilles bisous
Répondre
L
Merci pour tes jolies grilles. Bises
Répondre
M
Merci Anne-Marie !<br /> Beau w-e, bisous
Répondre
C
Merci pour ces grilles.Bonne soirée
Répondre
G
Ah ça c'est drôle, c'est toi que l'on veut gâter pour ette date...<br /> Et c'est nous qui recevons<br /> MErci pour ta créativité partagée
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles . Bonne soirée .
Répondre
A
Belle soirée<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies ces petites broderies merci beaucoup bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour ces jolies petites grilles.<br /> bon après midi.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci beaucoup, pour ces trois jolies grilles. Bonne et belle après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour le partage <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
G
Merci pour les grilles!<br /> Bon WE!
Répondre
M
Merci pour ces grilles et avec du retard bon anniversaire Anne Marie<br /> bon après midi
Répondre
D
un grand merci pour ces grilles bonne journee bizzz
Répondre
C
Merci pour ces grilles et heureux anniversaire avec retard. Belle après midi
Répondre
M
Un énorme MERCI Anne Marie et bises à toi
Répondre
O
Un grand merci pour ces grilles !
Répondre
D
Bien jolies toutes ces grilles d'automne.
Répondre
B
Que de gentillesse Anne Marie de nous offrir ces grilles.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
merci beaucoup pour ces petites grilles mignonnes ! bonne journée et bisous !
Répondre
L
coucou !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
Merci. Bonne journée.
Répondre
A
Merci Bon WE Bizzz
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -