Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 septembre 2019 1 09 /09 /septembre /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

J'ai sonné très fort pour réveiller mon aiguille;

la demoiselle avait pris de mauvaises habitudes:

et que je ne réveille pas, et que "je fais canapé", et que je me cache etc...

Pour ne pas trop la brusquer au réveil,

j'ai commencé par lui faire faire un peu de gym de points.

 

- Début en douceur avec le point d’œillet algérien:

 

 

 

-entraînement avec le point de Brighton:

 

 

 

-et final tout doux avec le "point de croix réversible":

 

 

à l'endroit

à l'envers

 

Ce dernier point est idéal mais son principal défaut est d'être gourmand de fil.

L'avez vous déjà utilisé ?

Qu'en pensez vous?

 

Voici terminé mon tableau de points;

il attend sa finition.

 

 

Avec vous,la semaine prochaine,j'ouvrirai mon grand livre des jours.

 

 

Si vous souhaitez suivre cet épisode,

munissez vous de toile étamine  (vous pouvez en voir ICI

ou de lin à broder.

 

Je vous laisse pour remettre Dame Aiguille à l'ouvrage :).

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
Tu as bien fait de réveiller dame Aiguille. Tes points sont superbes.<br /> Je découvre avec toi le point de croix réversible, C'est extra pour de petits articles recto verso; à essayer.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
G
LE point de Brighton est bien dodu !<br /> mais tu as ajouté une guirlande et ce qui ressemble à un bonhomme stylisé !<br /> veux-tu faire un livret de points ?
Répondre
M
joli tableau de points !
Répondre
M
Votre aiguille a créé un très beau tableau de points . Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ton aiguille a bien travaillé après cette petite pose prolongée. Encore de jolis points. Bonne après midi ensoleillée et fraîche. Gros bisous.
Répondre
D
Après une pause elle a bien travaillé miss aiguille<br /> Bravo
Répondre
O
Pas possible !!! la rentrée des classes c'était la semaine dernière ...Miss Aiguille a prolongé les vacances ! on va lui pardonner , car elle s'est bien rattrapée...par du beau travail !
Répondre
L
Très joli tableau de points. Bravo. Bises
Répondre
O
J'aime beaucoup vos commentaires qui donnent un petit air jovial à vos news. Très jolis points et un tableau bien beau. Bonne journée
Répondre
D
Très très jolie cette broderie et c'est bien pour les vendeuses de fils (mdr)<br /> bizz
Répondre
P
Je ne connais pas la plupart de ces points, ton tableau de points est très réussi, belle journée, bisous.
Répondre
C
Coucou, très jolis tous ses points , très beau fil . Bonne journée . Bisous
Répondre
M
Très beau ton tableau de points.Bonne journée.
Répondre
M
Très joli tableau de points... bravo !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
A
Cela fait très joli!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
C'est bien bien joli <br /> Bises
Répondre
L
joli tableau de points!!!!! ton aiguille a quand mème bien travaillé<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -