Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 août 2019 1 05 /08 /août /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Deux nouvelles réalisations qui me serviront d'exemples

pour préparer la table des Fêtes.

 

La première toute facile :

 

 

la seconde guère plus difficile:

 

 

Les petits points de broderie sont toujours de Renato Parolin.

 

Après cet avant-goût  de Noël,

je vous souhaite une très belle journée!.

 

 

 

commentaires

A
Très joli!<br /> bisous
Répondre
F
très belles réalisations BRAVO. bisous
Répondre
L
Très jolies réalisations. Bravo. Bises
Répondre
G
et elle sont prêtes à garnir, une très bonne idée !<br /> mais même en simple déco, avec les bies de RP que tu affectionnes comme moi, c'est fort joli
Répondre
M
Juste magnifique BRAVO et bonne journée BIZZZ
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Deux nouvelles réalisations pour Noël. C'est sympa. Bravo. Bonne après midi lourde sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
M
Très belles réalisations, ta table de fête sera superbe. Bonne journée.
Répondre
P
Ta table sera superbe, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance! c'est très sympa, bisous.
Répondre
M
Super jolies réalisations !<br /> Bravo Anne-Marie, bisous
Répondre
B
De bien belles réalisations<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Elles sont toutes les 2 mignonnes ces grilles de Renato Parolin <br /> Bien mises en situation pour les fêtes <br /> Belle journée à toi et bises
Répondre
P
Malgré mes en-cours fort nombreux, je vais aller piocher dans la liste de mes envies de broder une sur le thème de Noël. Peut-être une chance de la finir pour Pâques ou la Trinité à venir ;))))
Répondre
P
Préparer Noël avec un créateur en fil de trame est une excellente idée. Surtout que les idées de M. Renato Parolin sont une mine d’or tous thèmes confondus
D
J'adore les petits lapins. Je vais faire quelques recherches sur son site !<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Belles idées. Bravo
Répondre
L
belle idée Renato nous fait toujours de jolies grilles!!!! bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -