Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 juillet 2019 2 23 /07 /juillet /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Je ne vous présente plus ce livre offert par Patricia

et pourtant c'est à l'intérieur qu'il y a le modèle

d'un  baldaquin  pour aiguilles.

 

Pour m'essayer au montage

je l'ai considérablement réduit.

Donc,après avoir brodé 4 carrés de cette taille: 

 

 

j'en ai brodé 2 plus petits:

 

 

Il ne me restait plus qu'à assembler le tout

 

 

 

et c'est fini.

Brodé avec les Fils du Rhin.

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

 

commentaires

A
Après l'avoir vu sur ton blog j'ai acheté ce livre. J'ai vu ce modèle mais j'avais du mal à comprendre comment il était monté, grâce à tes photos c'est plus clair <br /> Merci Anne Marie <br /> Je vais en faire un aussi <br /> J'aime ce qui est original
Répondre
L
Très original, joli travail. Bravo. Bises
Répondre
C
J'aurais juste aimé la technique d'assemblage est ce possible ? Amitié
Répondre
L
super mignon et original bravo biz
Répondre
C
Oh le beau montage j'adore pourrais-tu donner un lien pour le faire où si tu peux nous l expliquer ce serait un grand plaisir j'adore ces montages hors norme merci si tu donnes suite janine d'Alsace
Répondre
A
Le lien est sur la première ligne de l'article.
M
Très original et surprenant ce pique aiguilles!!!!. Bonne fin de journée.
Répondre
M
C'est très joli et bien original !<br /> Belle journée au frais ;)
Répondre
M
original ce porte aiguilles !
Répondre
M
Très sympa, j'aime bien ce modèle.<br /> Bonne journée
Répondre
O
Surprenant par sa forme. Bonne journée
Répondre
I
Magnifique, et très original, j'aimerai trouver les explication de ce joli travail. bonne journée, avec la chaleur, c'est très difficile.
Répondre
I
Magnifique, et très original, j'aimerai trouver les explication de ce joli travail. bonne journée, avec la chaleur, c'est très difficile.
Répondre
A
je donne en lien la référence du livre.<br /> bonne journée.
C
Bonjour Anne-Marie, très original comme montage. Ca change des biscornus ou pique-aiguilles. Belle journée.
Répondre
M
très original - bravo
Répondre
M
Waouh ,très beau bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très original !<br /> Bravo<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
P
Cette forme est très originale, ton livre renferme des trésors, bonne journée encore bien trop chaude!, bisous
Répondre
G
Oooh, c'est trop joli ! le dessus, on croirait un jardin de curé en carré...<br /> on se console comme on peut de cette sécheresse et fournaise
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Oh, c'est superbe. Très beau travail de broderie et de montage. BRAVO. Bonne journée très chaude. Gros bisous.
Répondre
B
Une pure merveille.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Quelle originalité ! je n'avais jamais vu cela ! Très joli
Répondre
G
Magnifique!<br /> Une superbe réalisation!
Répondre
V
Très original.
Répondre
D
Voilà un baldaquin bien original.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Étonnant montage à partir de petits carrés <br /> Joli choix de fils également, du beau travail Anne Marie <br /> Bises
Répondre
C
C'est original et très joli ! Belle journée
Répondre
A
Original !bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
il est très beau ! original ! j'aime beaucoup ! il va peut être faire un peu moins chaud aujourd'hui après l'orage de cette nuit ! gros bisous
Répondre
L
il est beau aussi ce modèle !!!!<br /> j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -