Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 juillet 2019 2 30 /07 /juillet /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

A partir de 2050 la Normandie pourrait changer de "visage"

si le climat se réchauffe.

J'espère bien ne jamais voir ceci:

 

Un air de Toscane en Pays d'Auge:

 

 

De la lavande,des oliviers et un envol de flamands roses au Mont St Michel:

 

 

Le réchauffement de la planète est l'affaire de tous,

Pensons y!!

 

 

commentaires

G
Bonjour Anne Marie<br /> J'ai toujours fait très attention, à mon petit niveau. Je pense que nous allons vers un réchauffement climatique, qui n'est pas le premier de l'histoire de la Terre. <br /> Ensuite viendra une période plus froide. Ce sont des cycles logiques afin que la Terre se renouvelle, même si l'Homme a évolué trop vite, la technologie ne survivra pas. Retiendrons nous les leçons du passé et les avertissement de la Nature. Ce n'est pas sur !!!!! Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
D
Un pronostique qui fait peur, l'échéance est peut être même trop optimiste :-(
Répondre
G
je crois que cela n'attendra pas 2050, nous avons 10 ans pour vraiment faire influer autrement les répercussions de notre consommation<br /> De toute façon en Provence les agriculteurs se plaignent des dégâts faits par les touristes dans les champs de lavande<br /> Chacun est responsable où qu'il soit
Répondre
M
Entièrement d'accord avec toi et avec Lylianne. Bonne journée.
Répondre
M
Je suis plutôt d'accord avec Annie !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Je suis d'accord et pensons à la faune et la flore qui n'ont rien demandé et ne peuvent que subir :(<br /> Bonne journée
Répondre
M
Même commentaire que Lilianne <br /> Je te souhaite une belle journée et bises
Répondre
L
Nous devons effectivement y penser chaque jour pour nos enfants et petits entants. Bises.
Répondre
A
Tout le monde doit faire attention pas juste nous a notre petit niveau...<br /> bisous
Répondre
F
oui il faut faire attention pour laisser quelque chose de correcte a nos enfants et les petits !!! bisous
Répondre
A
Évolution il y aura certes des changements mais ne soyons pas trop pessimistes.....et puis..... un peu à nous d'anticiper ! Positivons ....
Répondre
L
oh que oui ilfaut faire attention a ce que l'on va laisser a nos enfants<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -