Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 juin 2019 1 17 /06 /juin /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin j'ai lâche mon aiguille

pour confectionner le second des "cadeaux pour la maîtresse"

 

J'ai donc changé de matériel,

carton,colle,papiers,aimants ont remplacé toile et fils

même si j'ai toujours des ciseaux :).

 

Voici donc la boite surprise:

 

 

 

garnie de thés aux arômes différents:

 

 

Si vous aimez le travail du papier

vous trouverez toutes les explications de ce modèle

sur cette page

 du blog Djudiscrap

 

Mais il est temps pour moi de retourner à mon aiguilles :).

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

C
Pourquoi ne pas l'avoir fait en cartonnage je crois que sur le site de Sandra HOSSEINI L'ART ET CREATION il y a un modèle dans ce genre et qui paraît plus solide car a force de prendre et sortir les boîtes j'ai l'impression que c'est fragile. Enfin vous verrez à l'usage…<br /> Cordialement<br /> Catherine
Répondre
G
un fort joli système !<br /> et une belle occasion
Répondre
V
Très joli. Elle va être gâtée la maîtresse.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo pour cette jolie boite surprise pour la maîtresse. Elle va surement apprécier.Merci pour le lien. Bonne et chaude après midi avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
D
Superbe boîte à offrir.
Répondre
C
Tres jolie facon d'offrir du the !
Répondre
O
Génial la boite, merci pour le lien. Bonne journée
Répondre
M
Sympa et superbe cette boîte !<br /> Bravo Anne-Marie et merci pour le lien ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Oh ! Quelle belle boîte !! J'adore ! Merci pour le lien vers le tuto ! J'ai très envie d'essayer... <br /> Bravo Anne-Marie ! Un très beau cadeau ! <br /> Bisous<br /> Belle journée !
Répondre
P
Très sympa ta boite et très jolie pour un petit cadeau, merci pour le lien, bisous.
Répondre
M
C'est superbe.<br /> Belle et douce journée
Répondre
B
wahou, bravo ta boite est superbe, bises et bonne journée
Répondre
L
Ta boîte surprise est très jolie. Merci beaucoup pour le lien. Bises et bonne journée.
Répondre
D
Merci du lien pour réaliser cette belle boite de thé, elle est bien réussie<br /> Bizzz
Répondre
G
Une bien jolie réalisation!<br /> Un de mes fiston m'en a offerte une similaire mais ronde!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
C'est très beau!<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre
M
Jolie boîte, tu es douée Anne Marie <br /> Belle journée et bises
Répondre
F
très belle boite surprise ! magnifique cadeau pour les amateures de thés ! bisous bonne journée de bricolage
Répondre
L
bravo pour cette jolie boite à thé et merci pour le lien bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -