Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 juin 2019 2 04 /06 /juin /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Ce matin voici qu’apparaissent quelques plumes du hibou de Mai

à retrouver chez Lesley :

 

 

 

 

Dans ma besace j'ai aussi un motif de sampler: la vigne.

 

En voici la grille:

 

 

que je n'ai pas eu le temps de broder

mais dont je vous donne la signification:

 La vigne symbolise:

  • l'automne
  • la fécondité
  • la fureur
  • l'ivresse
  • la solidarité
  • la joie.

 

 

Sur l'étagère des mini-sacs,

voici celui de Patricia-Poem:

 

 

et celui de Mamigoz

 

 

Aujourd'hui première cérémonie de la semaine...

ce qui veut dire que mon tambour à broder

va de nouveau rester un peu au repos :)

 

Demain devrais quand même faire un petit passage :=.

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

D
trop mimi ce hibou !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Joli début pour cette chouette de Mai avec un beau chapeau. Bonne continuation. Merci pour le nouveau motif et son symbolisme. Bravo à Patricia, ainsi qu'à Mamigoz pour leur joli petit sac. Superbe. Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
M
Pas très présente excuse moi.<br /> C'est très joli.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Oups !<br /> Bravo Anne-Marie pour ce début d'un bien joli hibou ;)
Répondre
M
Merci pour ce nouveau symbole !<br /> Bravo à toutes les 2 pour vos adorables paniers<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
V
Merci pour le symbole.<br /> Jolis paniers et petite chouette sympa<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Toujours le même plaisir de passer chaque jour par ici.... j'adore ta chouette, elle est très ..... chouette. Bonne continuation et belle journée
Répondre
M
De très beaux minis paniers !!!! et un beau début pour cette petite chouette. Bonnes cérémonies du Débarquement.
Répondre
A
sacs brodés. Pardon, le message est parti suite à une erreur de ma part
Répondre
A
Merci et belle journée<br /> Et félicitations à toutes pour ces très jolis s
Répondre
P
Emploi du temps chargé alors merci d'avoir pris le temps de nous montrer ces jolies broderies, j'aime beaucoup les minis sacs, bonne journée, bisous.
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
M
Je devrais présenter ce petit hibou à mes Chouettes....Bisous, bonnes cérémonies de Débarquement Bisous, bisous
Répondre
O
Sympa ce hibou ! de nouveaux mini sacs colorés!
Répondre
B
bonne continuation sur ta petite chouette, bravo aux brodeuses du jour et un grand merci pour ton symbole vigne, amitiés
Répondre
B
De bien belles réalisations.<br /> Adorable petit hibou.<br /> Bravo à chacune.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Belles réalisations de paniers!<br /> Bravo aux brodeuses!<br /> Merci pour la vigne!<br /> Bonne journée pluvieuse!
Répondre
M
Joli et merci beaucoup pour le hibou de chez Lesley BISES
Répondre
D
Que d'ouvrages aujourd'hui.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est parfait Tout cela !!!!<br /> Belle journée
Répondre
A
Bravo à toutes!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
bravo a tes deux brodeuses .. ils sont magnifiques ... on reconnait la main de Mamigoz !!! bonne journée avec moins de pluie bisous
Répondre
L
bravo aux brodeuses et merci pour le motif du sampler<br /> et puis bonne journée de commémoration<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -