Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 juin 2019 6 08 /06 /juin /2019 06:10

 

Bonjour!

 

En ce samedi qui ,"météorologiquement"

ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices,

nous allons feuilleter le carnet des symboles 

 de Vivi:

 

 

 

 

Mais si vous n'avez pas envie de broder,

si vous préférez swinguer,

regardez comment vous  pourrez passer votre weekend 

à Isigny sur Mer  .

Pour le programme complet,

C'est ICI.

 

 

Vous ne m'y verrez pas :))

mais toute la matinée,je ne serai pas inactive :)

 

Bon weekend et à lundi!.

 

 

commentaires

L
Bon dimanche à broder ou à swinguer ... L'essentiel étant de se faire plaisir !
Répondre
D
belle idée !<br /> Pas mal la météo ce samedi, soleil avec du vent mais soleil
Répondre
M
Bravo à Vivi pour ce très joli carnet !<br /> Soleil chez moi :)<br /> Beau w-e à toutes, biiiiiiiiiiiises
Répondre
P
Ce cahier est une bonne idée, Vivi mérite bien d'être mise à l'honneur, bon samedi, bisous.
Répondre
M
Sympa le carnet....pas mal non plus le week-end chez toi Bisous, bonne journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à Vivi pour son carnet de motifs et symboles. Je vais rester au chaud avec ma maman, et jouer avec elle tout en brodant. Bon weekend de Pentecôte à toutes. Gros bisous.
Répondre
S
Bravo Vivi . Bon week-end de Pentecôte à toutes et gros bisous
Répondre
O
Joli carnet ! Trop loin pour swinguer , mais ce serait avec plaisir ...... pas sur que mes genoux seraient d'accord ! Bon WE
Répondre
V
Merci pour cet honneur.<br /> Le temps est désolant...<br /> Bon week end dansant<br /> Bisous
Répondre
L
joli carnet de symbole !!!!! pas de danse pour moi :0)))) <br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
D
Bien belle avancée de ce carnet. Bravo Vivi.<br /> Un peu loin pour swinguer mais ça donne envie.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Fallait y penser, très belle idée ce carnet, bravo. Bonne journée
Répondre
G
Bien joli carnet!<br /> Félicitations!<br /> "Mon papa ne veut pas que je danse, que je danse, Mon papa ne veut pas que je danse la polka...."<br /> Ciel clair chez moi!
Répondre
A
Très joli carnet!<br /> Belle journée<br /> biz
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -