Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 juin 2019 5 21 /06 /juin /2019 06:35

 

Bonjour!

 

 

Hier je vous disais que ma petite broderie Hardanger 

se devait d'être très vite terminée...

c'est fait:

 

 

 

Comme je suis de nouveau "tout courant"

(et oui,c'est aujourd'hui l'été qui arrive avec son cortège de festivités :)) )

Je vous souhaite une très belle journée!.

 

 

commentaires

M
Superbe sac ! Quelle belle broderie !! Magnifique dans cette couleur ! <br /> Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de week end occupé !
Répondre
F
elle est superbe ta pochette ... vive l'été et le soleil !!! gros bisous bon weekend
Répondre
M
Superbe. Bravo
Répondre
P
Tu as su mettre en valeur cette jolie petite broderie, j'aime beaucoup ton sac, bonne soirée, bisous.
Répondre
G
que c'est mignon !<br /> et les pois sont pour la doublure ?<br /> j'aime beaucoup l'écossais bleu<br /> Tu t'es bien débrouillée...profite (et de la météo)
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très belle finalisation pour cette broderie Hardanger. Un petit sac bien mignon. Bonne et chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
C
Très belle broderie!! J'adore la finition que tu en a faite!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Joli ce sac ,bravo !
Répondre
M
joli sac ! bon weekend
Répondre
D
bravo ! jolie mise en valeur
Répondre
D
Bien jolie finition.<br /> Attention ne cours pas trop, il va faire chaud !
Répondre
M
Un élégant petit sac avec cette jolie broderie Hardanger.
Répondre
A
Superbe ce sac !
Répondre
C
Quel splendide sac ! bravo pour cette réalisation !
Répondre
M
Qu'il est joli ce sac! Douce journée de ce début d'été.
Répondre
M
Très joli et élégant ce petit sac. Bonne journée et bonnes festivités.
Répondre
I
Très joli ce petit sac, bonne journée et bisous.
Répondre
M
Mgnifique ce petit sac !<br /> bravo<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
S
magnifique petit sac. Je te souhaite un bel été et une joyeuse fête de la musique. Gros bisous
Répondre
L
joli petit sac !!!!!!<br /> bonnes festivités<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
D
Une belle idée de finition, bravo<br /> Bizz
Répondre
A
Très joli et élégant sac, bravo à toi
Répondre
O
Il est très joli, et la couleurs de fils en superbe harmonie avec le tissu, bravo. Bonne journée
Répondre
M
Très belle broderie pour faire rayonner un petit sac. Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
C
Belle harmonie entre le tissu et la superbe broderie. Belle journée
Répondre
A
C'est très joli!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Très joli ton sac. Bravo. Bises
Répondre
G
Un bien joli sac!<br /> Félicitations!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -