Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 mai 2019 3 15 /05 /mai /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Je ne pensais vraiment pas vous montrer ce matin

la photo arrivée dans la soirée:

celle du premier mini panier brodé!

C'est donc demain que vous verrez le bouquet d'anémones de Dany ;o)

 

Devinez d'ou vient de premier ouvrage:

 

 

du Périgord et plus particulièrement de chez Lucette.

(qui ne m'a pas signalé de difficultés particulières)

Encore un BRAVO à elle !

 

Très bonne journée à vous toutes !.

 

 

commentaires

D
Bravo Lucette pour ce bien joli petit panier. LA doublure est parfaite.
Répondre
C
bravo c'est superbe<br /> <br /> j'ai commencé, il me reste la doublure et les anses. <br /> bises celinettes
Répondre
M
joli panier !
Répondre
Y
Chouette ton ouvrage !!! j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
V
Très jolie panière.
Répondre
M
Magnifique, bravo Lucette!!!!!!
Répondre
S
Superbe. Bravo.
Répondre
L
Super joli ce petit panier, Bravo Lucette !
Répondre
M
Et bien voilà ! on va pouvoir bidouiller pour s'en sortir<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
B
Pas besoin de bidouiller :)) <br /> et pas de pièges pour terminer :) <br /> Lucette a seulement suivi les indications et a monté une seule anse.
M
Superbe ! Un grand bravo à Lucette ! <br /> Qu'elle est douée, Lucette !! <br /> Bisous
Répondre
O
un seul mot : magnifique !
Répondre
S
Bravo Lucette pour ce très beau mini panier brodé. BONNE JOURN2E ET GROS BISOUS
Répondre
G
j'aime beaucoup quand les motifs sont bien contrastés<br /> Bravo Lucette et sur la photo on voit bien comment les anses sont juste cousues après la doublure du petit panier
Répondre
M
Grand BRAVO à Lucette !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à Lucette pour son joli petit panier avec une seule anse, ce qui diminue la difficulté . Le résultat est superbe. Bon Jeudi ensoleillé et frais.Gros bisous.
Répondre
D
tres joli bravo
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
C
c est super joli cela donne envie de se remettre au point compte
Répondre
O
Il est trop joli, bravo Lucette. Bonne journée
Répondre
M
Super joli ,bravo Lucette !
Répondre
Z
Quel joli ouvrage ! Bravo aux doigts de fée qui l'ont réalisé avec tant de rapidité . Bravo à la conceptrice qui a dû bien cogiter. Belle journée sous un soleil enfin généreux.
Répondre
M
Quelle rapidité . Félicitations à Lucette ; ce petit panier est ravissant .
Répondre
G
Magnifique!<br /> Félicitations à Lucette!
Répondre
C
Bravo Lucette bien mignon
Répondre
L
tres mignon et probleme des anses resolu avec 1 seulement!
Répondre
T
Bravo Lucette pour ta rapidité, tu vas nous stimuler<br /> Merci Anne-Marie pour ce SAL<br /> Hier j'ai profité d'un temps plus clément pour faire des travaux de jardinage<br /> Amitié de nous deux
Répondre
A
Superbe!Belle journée<br /> biz
Répondre
L
Superbe petit sac ! Félicitations Lucette, merci Anne-Marie pour ton sal. Bises
Répondre
M
Trop joli !!!! Bravo bravo Lucette et merci Anne Marie pour ce SAL<br /> Bises
Répondre
F
il est magnifique BRAVO
Répondre
A
Pour un coup d'essai ( si l'on peut dire ! ) quel coup de maitre ! Bravo a toutes deux
Répondre
P
Magnifique ce panier, Lucette est une rapide! Bonne nuit, bisous
Répondre
L
bravo a elle pour sa rapidité !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -