Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 avril 2019 3 17 /04 /avril /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Notre motif du jour est donc le cheval

bien que cet animal ne soit pas le plus représenté seul  dans les samplers

où on le voit monté

et surtout  attelé d'où une petite surprise en fin d'article.

 

Mais que représente t-il?

La virilité, la vitalité, la fierté, la rapidité et l'élégance.

Un cheval blanc symbolise la victoire

tandis que pour un cheval noir ce sera la famine et la mort.

 

Comme chaque semaine voici la grille:

 

 

et mon étiquette:

 

 

Je n'oublie pas ma promesse des premières lignes:

c'est pour vous:

 

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

M
Merci beaucoup pour cette double grille !! J'adore le cheval avec la charrette !<br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
merci et bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
D
Merci pour ces grilles<br /> Bizz
Répondre
M
Merci pour ces deux jolies petites grilles.Bonne soirée.
Répondre
M
Tout simp.ement merci Anne Marie <br /> Bises
Répondre
A
Merci, merci
Répondre
G
c'est adorable !<br /> et à la vue de la petite brouette de l'étiquette, mon coeur de jardinière s'émeut<br /> ps : la verveine semble enfn reprendre, le pied était envahi de fourmis mais ce n'est pas gagné, il faut que les feuilles grandissent avant trop de chaleur<br /> Nous avons un vent violent depuis 4 jours !
Répondre
D
merciiiiiiiiiiii
Répondre
C
merci beaucoup tres jolie grille
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ce cheval et son symbolisme. Merci pour la deuxième grille. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour les grilles . Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces grillettes, Anne-Marie !<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
B
merci pour ces 2 grilles, bises et bonne journée
Répondre
G
Merci pour les grilles!<br /> Plus malin qui ne le laisse croire!<br /> Bonne journée!
Répondre
F
oui le cheval est tout cela mais on le connait mal maintenant ... moi je l'aime dans les champs sans attache !!!! gros bisous bonne journée
Répondre
G
merci pour cette jolie petite grille.<br /> Bises
Répondre
L
jolie suite de ce sampler !!!! merci pour les grilles<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -