Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 avril 2019 2 23 /04 /avril /2019 10:39

 

Bonjour!

 

 

Merci pour vos mails ;

Je vais bien mais les vacances de Pâques de prolongent

et il reste des œufs à ramasser :))

Ce soir je vais essayer de mettre vos ouvrages

sinon...ce sera "un autre demain" :))

 

 

commentaires

M
Profites bien de cette journée pour ramasser les derniers oeufs au jardin, nous pouvons attendre. Bonne journée.
Répondre
P
On peut bien attendre un peu, profites bien, bisous.
Répondre
M
Eh oui, à un autre demain alors Bisous, bonne journée quand même
Répondre
F
profites bien de la chasse aux œufs ... pas trop pour ne pas être malade ! bisous à bientot
Répondre
P
J’espère que le jardin n’est pas envahi par les poules.<br /> Si oui les vaches auront transmis votre adresse à leur entourage comme lieu d’exception à visiter.<br /> ;))))
Répondre
G
Courage !<br /> et profite aussi des congés, des visites, des balades
Répondre
G
Merci pour ce coucou!<br /> Attention, pas tous les œufs dans le même panier!<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
O
Merci de ce petit passage .... A bientôt !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Profites bien encore de la chasse aux œufs. Mais ne mange pas tout le même jour. Bonne après midi. À bientôt. Gros bisous.
Répondre
C
Coucou, attention les chocolats , pas plus d'un à la fois . Profite bien .A bientôt . Bisous
Répondre
M
Cela fait du bien de couper un peu .<br /> Bonnes vacances et bonne chasse aux oeufs !
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Je suis plus tranquille. Tu vas bien. Profite bien des vacances ! Pour moi, c'est la reprise aujourd'hui... Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Profite bien Anne-Marie ;)<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
L
profites bien de tout et attention a l'abus de chocolat !!!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -