Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 avril 2019 4 04 /04 /avril /2019 23:00

 

Bonjour!

 

Je ne vais pas tourner longtemps autour du pot

(de fleurs).

Hier j'ai eu une

et je n'ai pas eu le temps

d'avancer suffisamment ma broderie en cours

pour vous la montrer.

 

Mais mercredi vous étiez nombreuses à laisser un commentaire;

pour vous remercier voici donc quelques fleurs

à poser sur vos toiles.

 

Au choix:

Jonquilles:

 

 

Jacynthes:

 

 

et violettes:

 

 

A noter :

bien que âgées de 18 ans ces fleurs ne sont même pas fanées!.

 

Profitez de ce week end que les seigneurs météo

nous annoncent maussade pour broder !.

Demain et Dimanche je vous retrouve avec vos ouvrages :)

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

J
bonjour, merci pour ces jolies de printemps. bonne journée
Répondre
M
merci pour ces fleurs printanières
Répondre
B
merci pour ces superbes fleurs, bises
Répondre
A
Merci
Répondre
L
Merci Anne Marie pour le KDO ... ! <br /> Je suis dans le Sud pour quelques jours chez mon fils ...!<br /> Un temps à rester à la maison pour broder car il fait froid et il pleut ... !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces belles fleurs. Au fait, plus de bouses de vaches qui traînent dans ton jardin ? Parce qu’avec la pluie ça va pas arranger les choses .... Allez, bon week-end, bises.
Répondre
D
Super, merci pour ces jolies grilles<br /> Bizz
Répondre
G
de jolis motifs que j'ai failli zapper...<br /> pas facile de tout concilier<br /> Bon weekend
Répondre
C
Merci beaucoup,bonne soirée et bonne fin de semaine
Répondre
S
Merci Anne Marie. Chez moi non plus il ne fait pas beau.,Bon week-end et chaleureux bisous
Répondre
M
Coucou , Merci beaucoup !! Belle soirée bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ces trois grilles de fleurs en pots. C'est sympa. Bonnes petites croix à toutes. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces trois jolies grilles . Bonne soirée
Répondre
C
bonjour merci beaucoup pour les grilles jolies fleurs à broder .<br /> bon week-end bises .
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs, les miennes sont toutes fanées dans le jardin<br /> Bonne journée
Répondre
M
jolies fleurs merci bises
Répondre
D
c'et gentil !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces trois jolies grilles ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
P
Merci pour ces jolies fleurs printanières<br /> Bon Week-end,<br /> Amicalement
Répondre
M
Merci pour ces jolies grillettes Anne-Marie.Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs<br /> bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup c' est le printemps mais il est humide<br /> monique la bretonne
Répondre
Z
Trois fleurs qui enchantent la nature et nous-mêmes au retour du printemps. Elles ne durent pas assez longtemps à mon goût, mais grâce à vous, elles vont fleurir nos intérieurs à défaut de les embaumer.<br /> Merci beaucoup pour ce partage fleuri. Bonne journée et bon week-end quel que soit le temps.
Répondre
O
Merci pour cette délicate attention. Elles sont très jolies. Elles sont comme le bon vin, se bonifient avec l'âge. Bonne journée
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour tous ces pots de jolies fleurs ;)<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
P
Ces fleurs vieillissent bien! merci beaucoup pour les grilles, tu as raison c'est vraiment à temps à broder, belle journée, bisous.
Répondre
C
Merci pour ces fleurs<br /> Bonne journée
Répondre
M
Un énorme MERCI Anne Marie <br /> Belle et douce journée et bises
Répondre
L
Merci pour ces jolies fleurs, bonne journée
Répondre
G
Un grand merci!<br /> Une belle tenue pour ces fleurs!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Merci pour tes jolies fleurs. Bises et bon vendredi
Répondre
O
Merci pour ces fleurs !
Répondre
F
merci pour ces grilles , oui elles sont restées fraiches ! bisous bonne journée
Répondre
S
Merci pour ces grilles de jolies fleurs. amitiés
Répondre
L
merci pour ces jolies grilles en ce moment je suis sur l'ouvrage mystère et j'ai presque fini :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -