Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 mars 2019 5 08 /03 /mars /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

Pour terminer la semaine,broderie et carte se rencontrent

sur cette carte printanière qui ,au fil des jours,

va devenir carte de Pâques :)

(je prends de l'avance).

 

Le pliage de la carte est très simple

et les broderies rapides et faciles.

Regardez:

la carte fermée:

 

 

et ouverte:

 

Mon petit mot prendra place avec les oiseaux.

En attendant,le lièvre de Pâques entame sa course 

paré des Fils du Rhin.

 

Si vous n'êtes ps passées par ici hier...regardez la page précédente :).

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

M
Bonjour Anne-Marie, je me réinscrire sur cette adresse,. De nouveau, je ne reçois plus tes messages.amicalement Marie-Angèle
Répondre
V
Très joli.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolies petites broderies pour cette carte printanière. C'est super joli. Bravo à toi. Bonne après midi sous un ciel gris et venteux. Il fait frisquet. Gros bisous.
Répondre
G
que c'est migon cet arrangement en carte !<br /> mais...il ne croit pas que couver les carottes va produire la nouvelle récolte ?!
Répondre
M
Coucou, Très belle carte !! Très printanière !! Belle après-midi Bisous
Répondre
G
Une bien belle carte!<br /> Félicitations!
Répondre
M
C'est bien beau bonne journée
Répondre
D
c'est chouette ce pliage !
Répondre
M
très jolie carte ! <br /> bises
Répondre
M
Superbe carte de Pâques. Merci pour les liens d'hier. Bonne journée.
Répondre
S
Très jolie carte. Bon vendredi et gros bisous.
Répondre
M
Jolie ta carte <br /> bonne journée
Répondre
M
Trop bien ton Lapin de Pâques et ses quelques fleurs, tout comme dans mon Jardin de Fille aujourd'hui Bisous, belle journée.
Répondre
P
Tu as raison il ne faut pas perdre de temps car Pâques sera vite au RDV, très beau pliage pour cette jolie petite carte, bonne journée, bisous.
Répondre
O
Superbe carte et pliage astucieux. Bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte. Belle journée
Répondre
M
Super jolie ta carte !<br /> Belle journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Beau pliage et belle broderie
Répondre
L
Très jolie ta carte de Pâques. Bravo. Bises et bonne journée
Répondre
D
Elle est trop rap jolie ta nouvelle carte. Le destinataire de ta carte sera bien gâté .<br /> Bonne journée .
Répondre
L
très joli c'est une belle idée qui combine tes deux passion<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
A
Super jolie carte!<br /> belle journée
Répondre
M
Tres jolie cette petite carte <br /> Et pas de new hier , alors je vais regarder <br /> Merci Anne Marie et bises
Répondre
M
tres jolie carte le lapin semble plein de vie<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
très jolie carte de Pâques ! merci à toi bisous bonne journée
Répondre
A
Bonjour,<br /> Elle est ravissante cette carte de Pâques.<br /> Bonne journée.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -