Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 février 2019 2 05 /02 /février /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

Puisque hier nous étions dans la neige,

un peu de chaleur ne nous fera pas de mal :).

Ce matin je vous transporte donc sous le soleil

pour retrouver le "vaisseau du désert".

 

Voyage rapide qui se fera en 3 photos.

 

- Le motif brodé:

 

-La grille:

 

- Sa finition:

 

Trois photos et 1 explication:

Le chameau représente:

La sobriété,la soumission,

L'humilité car il de met à genoux pour le chargement ;

La prudence, car il conserve de l'eau pour l'avenir

 

Voilà...

c'était pour vous souhaiter une bonne journée!.

 

 

commentaires

G
un charmant véhicule... MERCI !
Répondre
M
jolie étiquette bises
Répondre
M
Merci pour ce nouveau symbole . Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ce nouveau symbole : le chameau a deux bosses contrairement au dromadaire, qui lui n'en a qu'une. Ils viennent tous les deux de deux continents différents. Soit l'Asie pour le chameau et l'Afrique pour le dromadaire. Bonne après midi sous un ciel tout gris. Gros bisous.
Répondre
D
très chouette cette étiquette ensoleillée
Répondre
M
Coucou, Une très belle étiquette !! Bravo. Bonne journée bisous
Répondre
L
Très jolie étiquette. Bravo. Bises
Répondre
A
Merci
Répondre
M
Belle réalisation. Merci pour la grille du chameau et les explications. Bonne journée.
Répondre
C
Grand soleil chez nous ce matin mais ton chameau n'aimerait pas notre neige, il aurait trop froid aux pattes.<br /> Merci pour cette très belle étiquette et sa petite grille.
Répondre
P
Très jolie ton étiquette, merci pour la grille et les explications qui vont avec, belle journée sous la pluie dans le S.O, bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie ! Mais... je vois un dromadaire ... En tout cas, il est mignon. J'aime bien ces animaux. Et ta finition en situation est très réussie !<br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Joli décor pour ce chameau, j'aime beaucoup le fondu des couleurs entre sable et ciel. Bravo et belle journée
Répondre
O
Effectivement , nous partons au soleil , mais attention , les nuits peuvent y être fraiches ...
Répondre
P
Bonne idée de présentation, il est mieux dans le désert que dans un zoo.
Répondre
M
Très jolie étiquette !<br /> Merci pour la grille.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
superbe étiquette , bravo et merci pour l'étiquette, bises
Répondre
A
Belle étiquette!<br /> Bon mardi<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique réalisation!<br /> Jolie finition de ce camélidé!<br /> Bonne journée!
Répondre
D
Il est superbe et j'aime beaucoup ta finition.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolie grille et belle finition . Bonne explication !!!<br /> Pas d enneigé hier mais une pluie froide avec 2 degrés et un gros brouillard ce matin <br /> Alors belle journée Anne Marie et bises
Répondre
M
une tres bonne idee mais du brouillard ce matin<br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bonjour,<br /> Très mignon chameau et la finition est vraiment belle.<br /> Après cette définition du chameau, j'aimerai bien lui ressembler.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
quel beau petit chameau je l'adore ! bisous bonne journée
Répondre
L
une belle explication pour ce gentil chameau !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -