Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 janvier 2019 7 27 /01 /janvier /2019 00:00

 

Chères amies brodeuses,Bonjour.

 

 

Me voici revenu pour vous faire partager la suite de la promenade

de dimanche dernier.

Avant de partir,je tiens à vous remercier

pour vos vœux d'anniversaire qui me font bien plaisir.

A toutes,je fais une grosse bise de remerciement.

Donc,dimanche dernier la campagne était froide mais belle;

je vous invite donc à découvrir les talents du Bonhomme Hiver.

 

Me revoici au point de départ:

 

 

et je repars sur le parcours de santé:

 

 

Très vite,je retrouve la rivière:

 

 

et ses habitants

qui n'ont pas l'air de souffrir du froid:

 

 

 

Et j'ai retrouvé l'allée boisée:

 

 

allée boisée où j'ai bien fait de ne pas marcher

le nez en l'air:

 

 

Chemin de plein champ cette fois,

tout au bout se trouve,ce que je vous montrerai dimanche prochain:

 

 

Je reviendrai donc une troisième fois

 

Bon Dimanche à toutes ,

Frère Chantourneur.

 

commentaires

A
Une belle balade, merci pour le partage.<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
U
Quelle belle balade ! Merci beaucoup ! <br /> Bonne fin de weekend !
Répondre
C
Très belle balade! Merci bien! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Merci pour cette balade dans notre belle France.<br /> A la semaine prochaine :-)
Répondre
M
belle balade vivifiante <br /> bon dimanche
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur<br /> Merci pour ces magnifiques photos hivernales de ta promenade dans ta région. Oui, il vaut mieux regarder où l'on met les pieds, c'est plus prudent. Bon Dimanche avec un peu de soleil . À la semaine prochaine pour la suite. Gros bisous à toi ainsi qu'à Douce épouse.<br /> Bon Dimanche Anne Marie. Gros bisous.
Répondre
L
Oups ! J'ai raté un anniversaire ... Alors avec du retard je te souhaite un bon anniversaire ...
Répondre
C
Bon dimanche
Répondre
C
Jolie ballade ! bonne semaine .... amicalement
Répondre
F
Bien belle balade hivernale et pour nous bien au chaud....<br /> Bonne semaine.Yvette
Répondre
F
Merci pour la balade et à dimanche prochain ! En attendant, passez une belle semaine
Répondre
M
Merci pour cette belle et sympathique balade hivernale !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ce bon bol d'air !!!<br /> Bon dimanche et Bises
Répondre
M
Très agréable promenade sous un pâle soleil d'hiver . Merci et bon Dimanche .
Répondre
O
Sympa la ballade, tout en étant au chaud. La nature est aussi très belle en hiver, et l'on y découvre parfois des merveilles. C'est bien blanc par chez vous. Bonne journée
Répondre
O
Quelle belle balade en pleine nature ! Bon dimanche
Répondre
B
merci pour cette randonnée, bon dimanche en famille
Répondre
L
Merci frère chantourneur pour cette belle ballade givrée !
Répondre
P
Pas un chat, pas de pneu.... de quoi profiter pleinement de la nature en toute quiétude.
Répondre
G
Merci pour cette belle balade!<br /> Bon dimanche à tous!
Répondre
M
jolie promenade, j' ai beaucoup voir des branches d' arbres dans les chemins<br /> monique la bretonne
Répondre
F
c'est vraiment une superbe promenade de santé ! belles photos ! bon dimanche bisous
Répondre
G
ah je comprends, c'est l'anniversaire de Frère Chantourneur<br /> J'espère que vous avez ramené une belle boule de gui<br /> le meilleur pour 2019, en passant ;)
Répondre
L
coucou frère chantourneur merci pour cette belle promenade<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -