Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 00:00

 

Chères amies brodeuses,Bonjour!

 

 

Me revoici,me revoilà pour la dernière partie de notre promenade.

Vous remarquerez qu'il "a dégelé":

la promenade était longue.

 

le pont,la rivière et son moulin

 

 

le château local

 

 

et une tour qui n'est pas châtelaine

et que le Père Noël escalade encore:

 

 

Vue villageoise en zone rurale berrichonne:

 

 

Maintenant,voici une photo qui pourrait être très belle

mais...

nos points de vue sont parfois "gâtés" par ces vilains pylônes

et ces km de fils:

 

 

Toutefois cela m'a donné une idée...

je vais essayer de prendre des photos "pas tout à fait jolies"

et je vous les montrerai lorsque je reviendrai bavarder avec vous.

 

Ce matin je vous fais une grosse bise

et vous dis à bientôt.

Frère Chantourneur...Randonneur.

commentaires

U
Merci beaucoup pour cette nouvelle balade !<br /> J'aime beaucoup ce genre de village. <br /> Bon dimanche à vous, Frère Chantourneur ! Et bisous à Anne-Marie !
Répondre
M
Coucou, Une très belle promenade . Merci pour ce merveilleux partage Bon dimanche Bisous
Répondre
V
Jolie promenade.
Répondre
M
Oublions les pylônes et admirons ce magnifique ciel . Merci pour la promenade , et bon Dimanche
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade, Frère Chantourneur, bon dimanche et à bientôt.
Répondre
V
Merci pour la ballade.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie promenade ! c'est vrai qq fois les pylones les fils nous gâchent le paysage .... mais s'ils n'étaient pas là .... on serait au moyen âge .... alors faut savoir accepter, bon dimanche ensoleillé, à bientôt, amicalement
Répondre
B
merci pour cette belle balade, bon dimanche à la famille
Répondre
G
Bonjour Frère Chantourneur-Randonneur<br /> Merci pour cette belle promenade avec de jolies vues. C'est vrai que les fils électriques gâchent souvent de jolis points de vues. C'est bien dommage. Aujourd'hui, soleil et ciel bleu et belle gelée blanche. Il fait froid. Bon Dimanche gros bisous.<br /> Gros bisous et bon Dimanche Anne Marie.
Répondre
D
merci belle balade bises
Répondre
M
Jolie et sympa la balade !<br /> Bon et beau dimanche, bises
Répondre
M
Jolie et sympa la balade !<br /> Bon et beau dimanche, bises
Répondre
M
Jolie balade.<br /> Belle et douce journée
Répondre
P
Pylône dissonant mais sera hélas encore présent durant moult années
Répondre
O
Belle balade matinale ; surtout quand on la fait depuis sa maison !!!! Pas jolie la photo ? je trouve ce ciel magnifique ! Et puis on peut en imagination transformer le pylône en fantôme et du Berry , on part en Écosse...... Merci et à mon tour de vous faire une bise
Répondre
O
Jolie promenade dominicale, qui fait découvrir des endroits inconnus, merci, merci. En effet de biens jolis paysage, gâchés par la main humaine. Bon et beau dimanche
Répondre
A
Merci pour le partage...<br /> Chez moi, toujours une superbe lune au dessus du terril...Mais en photo c'est moche car il y a des toits ,des fils...Mais j'aime bien cette vue par nuit claire..<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
merci pour tes photos ! effectivement des choses viennent sur les superbes photos ... mais le résultat est là ... et c'est une superbe promenade. merci à toi Frère Randonneur et à ta femme. bisous à vous 3 bon dimanche.
Répondre
M
Une belle petite balade des le matin , un bon bol d'air frais !!! Merci merci <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
M
jolie promenade mais il semble faire froid malgré le degel<br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci pour la promenade les photos sont belles et donnent envie de venir voir en vrai !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -