Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 janvier 2019 7 13 /01 /janvier /2019 00:00

Bonjour!

 

 

Ce matin nous restons dans les Hauts de Seine 

 où Patricia nous aura entraînée dans ses promenades:

Après le Bois de la Solitude et le Bois de la garenne,

voici le parc Henri Seillier

 

Si la météo est "aussi belle" que chez moi,

(nous avons quand même eu quelques minutes de soleil depuis le 1  janvier)

n'oubliez pas  parapluie,KWay et autres chaussures imperméables :)

 

Par le sous-bois:

 

 

vous arriverez au théâtre de verdure:

 

 

 

Vous ferez une petite pause:

 

 

le temps de regarder les arbres s'enlacer:

 

 

C'est en arrivant sur la terrasse:

 

 

Que vous aurez une belle vue sur la ville:

 

 

avant ...d'y retourner car demain c'est lundi :))

 

Encore une fois ,merci Patricia !.

Très bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

U
Merci à toi et à Patricia !! Belle balade ! <br /> Bisous<br /> Bon dimanche après-midi !
Répondre
V
Jolie promenade.
Répondre
P
Le temps ne me donne pas envie de faire une balade, merci à Patricia pour cette belle promenade, bisous.
Répondre
M
Merci pour cette jolie ballade dominicale, Patricia. Bon dimanche.
Répondre
A
encore une belle balade.Merci Patricia<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
S
Merci Patricia pour cette belle promenade. Bon dimanche à toutes et tous avec de gros bisous ????????????
Répondre
G
Merci pour cette jolie promenade!<br /> Bon dimanche pluvieux!
Répondre
D
merci belle balade bon dimanche
Répondre
M
Une très jolie balade.<br /> Icî il pleut dimanche canapé et broderie.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
MERCI à toutes les 2 pour cette charmante promenade !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci à Patricia pour ces jolies découvertes dominicales. Je ne suis pas sortie de chez moi depuis plus d'un an. Cela me manque. J'espère pouvoir bientôt faire à nouveau de belles promenades. Merci pour les photos. Bon Dimanche. Gros bisous.
Répondre
M
Merci à vous 2 pour cette jolie balade <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
M
tres belle promenade merci<br /> monique la bretonne
Répondre
F
super promenade merci bisous bon dimanche à toi
Répondre
L
merci pour la ballade !!!!!!<br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -