Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 janvier 2019 4 17 /01 /janvier /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

La semaine dernière nous avions fait un petit voyage en Norvège

dans le somptueux Hardanger Fjord.

 

 

pour le début de cette broderie:

 

 

Aujourd'hui,c'est fait,tout est terminé.

La broderie d'abord:

 

 

La finition?

Au départ je voulait terminer en biscornu

mais décidément cette finition n'a pas les faveurs de mon aiguille

en ce mois de janvier!

Pour ce modèle,ce sera donc un dessous de mug:

 

 

A demain pour retrouver nos symboles de marquoir ;

Ainsi vont les ouvrages sur mon tambour,

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

V
Ton dessous de mug est très joli.<br /> J'aime bien le hardanger.. j'espère en refaire un jour à la retraite hihii<br /> Bisous
Répondre
D
très beau !
Répondre
V
C'est magnifique, bravo !!<br /> Très jolie finition.<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
V
C'est superbe. Bravo.
Répondre
M
Superbe ce dessous de mug, très bonne idée. Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe !! C'est une très bonne idée de la finitionner ainsi ! <br /> Bravo Anne-Marie !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie broderie et bonne idée de finition <br /> bises
Répondre
C
bravo c'est très joli !!!! j'aime bcp cette broderie que je ne fais plus malheureusement ...... bonne journée, amicalement
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Jolie broderie qui est bien mise en valeur avec cette finalisation en dessous de mug. Bravo. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
G
c'est superbe ! c'est sur une petite assiette de verre givré ?
Répondre
P
C'est une très jolie finition pour une belle broderie, bravo Anne-Marie, bisous.
Répondre
L
Superbe ton dessous de mug. Bises
Répondre
M
Magnifique !<br /> Grand BRAVO<br /> Bonne journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
J'admire l'hardanger ! Beau travail
Répondre
G
Superbe!<br /> Félicitations!
Répondre
A
Super joli!<br /> belle journée<br /> bisosu
Répondre
D
Bien jolie finition pour cette broderie d'un hiver tout doux.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Joli rendu et mise en valeur du fil.<br /> Faute d’aller visiter cette partie du globe ???? <br /> Essayer ce type de broderie sera mon défi durant 2019
Répondre
C
Bonjour tres joli modele<br /> Peut on savoir de qui il est?<br /> Merci par avance et bonne journée
Répondre
A
C'est un de modèle de "The Victoria Sampler".
M
tres joli mais c' est l' hiver<br /> monique la bretonne
Répondre
F
magnifique voyage, j'aimerais trop faire cette sortie !!! très bel ouvrage bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique !!! Mais c'est un art .....<br /> Bises
Répondre
L
joli dessous de verre!!!!!! j'aime bien les couleurs<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -