Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 janvier 2019 4 10 /01 /janvier /2019 00:00

 

Bonjour!

 

 

Ce n'est pas innocent si l'image ci-dessus est une photo

de l'Hardanger Fjord :)

 

Il y a bien longtemps que je n'avais pas brodé un motif "hardanger"!.

Je m'y suis donc remise avec un modèle de "The Victoria Sampler".

en utilisant des couleurs hivernales.

 

Aujourd'hui vous n'en verrez qu'un début:

 

 

les motifs brodés demandent pas mal d'attention:

 

 

Voilà c'est histoire de "varier les plaisirs" :)

A bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

commentaires

M
Superbe début sur cet ouvrage qui promet d'être très beau avec ces magnifiques couleurs que tu as choisies. Douce soirée.
Répondre
R
Sacré travail!
Répondre
C
C'est très réussi ce debut de broderie! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
De la broderie hardanger!!! J'aime beaucoup, déjà un joli début. Bonne soirée
Répondre
D
belle technique ! que tu maîtrises parfaitement
Répondre
M
Le début laisse présager un très bel ouvrage . Bonne soirée
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup...<br /> et surtout de voir ces couleurs sur la toile plutôt qu'en nature
Répondre
D
Une belle avancée<br /> Bizzz
Répondre
C
très joli début, j'aime beaucoup l'hardanger, bonne continuation, amicalement
Répondre
M
Alors ça, je tombe en admiration devant <br /> C'est tellement joli <br /> Belle journée à toi et bises
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Très belle broderie hardanger avec de jolis coloris de fils. Il faut savoir varier les plaisirs et c'est ce que tu fais. Bonne continuation. Bon Jeudi ensoleillé et froid avec une belle gelée blanche. Gros bisous.
Répondre
M
très beau début. j'aime beaucoup l'association du point de croix et de l'hardanger. a bientôt pour la suite. bonne journée
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
M
Une jolîe variation.<br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Très joli travail. Bravo. Bises
Répondre
M
Un joli début... hâte de découvrir la suite !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
P
J'aime ce mélange d'hardanger et de points spéciaux, les "Victoria Sampler" sont très beaux mais je n'en brode pas car je stress trop au moment de couper les fils, je fais toujours une bêtise avant la fin, toi tu es une pro, bisous.
Répondre
M
Joli début et douces couleurs a suivre !<br /> bises et très bonne journée!
Répondre
D
C'est déjà bien joli. Une broderie qui me fait toujours peur lors de la coupe des fils ????<br /> Bonne journée
Répondre
M
un joli travail félicitations<br /> monique la bretonne
Répondre
F
c'est magnifique quel travail ! j'adore les couleurs l'ensemble quoi !!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
c'est très beau !!!! jolies couleurs !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
H
Effectivement, c'est très minutieux ... mais ça promet d'être ravissant !!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -